Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Un entretien aux issues inconnues 10035-23a85da


Un entretien aux issues inconnues Bouton13

Un entretien aux issues inconnues 483188Logo1


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un entretien aux issues inconnues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimz
Réputé
Réputé
Jimz


Age : 35 ans

Neutre Neutre

Clerc : Diacre
Profession : Erudit


Un entretien aux issues inconnues Empty
MessageSujet: Un entretien aux issues inconnues   Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1Lun 15 Nov - 12:12



Jimz remit un peu de bois dans la cheminée pendant que son invité s’installait. Non que la température le justifiait vraiment, mais il trouvait que ça allait bien avec l’ambiance. Et puis, dans ces montagnes, l’air était toujours un peu frais en cette saison.

Ils étaient dans l’un des petits bureaux que comptait en nombre le grand bâtiment, et Jimz l’avait aménagé pour recevoir des visiteurs. Il était peu meublé mais avec confort afin que, après avoir traversé toute la bâtisse aux dimensions hors normes, le visiteur se détende dans un espace chaleureux et tout à fait conforme à la normalité.

Arrivé à trois au pied du pont–levis, Jimz avait demandé que seul le chef l’accompagne pour cette entrevue de présentation. Ses deux compagnons étaient donc restés avec Hurtour, ce dernier ayant reçu la tâche de leur apporter une collation.

Ouvrant un secrétaire, Jimz en tira une bouteille de vin et fit lui-même le service. Outre le fait que ça ne le dérangeait pas, le refuge n’avait pas jugé utile de se mettre à la recherche du petit personnel, chaque personne y vivant étant du genre à savoir prendre soin d’elle-même.


Et bien Baron, à présent que vous êtes installé, si vous me disiez ce que vous faites là. C’est une surprise pour notre jeune communauté et je ne sais pas encore si je puis y ajouter le qualificatif d’agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Doneqan
Baron de Bregdrof
Baron de Bregdrof
Doneqan


Age : 43 ans

Neutre Neutre


Un entretien aux issues inconnues Empty
MessageSujet: Re: Un entretien aux issues inconnues   Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 12:02

Post N°2


- Ce que je fais là ?
sourit Doneqan. Il semble que j'avais la même question à vous poser.

Le Baron saisit sur le bureau le verre de vin qui y était posé et en ingurgita une petite gorgée, qu'il fit longuement rouler dans sa bouche, pour en savourer la substantifique moelle. A vrai dire, il ménageait plus ses effets qu'il ne se régalait vraiment de cette boisson rougeâtre à laquelle il avait toujours préféré la bière.

- Vous êtes sur mes terres et il parait que vous y êtes nouveau... Cela ne se fait-il pas, chez vous, de venir rendre hommage au Seigneur des lieux ?

Encombré dans le fauteuil qu'il occupait par la large épée qui pendait à son côté, il se leva et détacha sa ceinture, déposa l'arme et son fourreau au sol près de la cheminée. Il signifiait ainsi le manque d'agressivité de sa visite et sa volonté de se mettre à l'aise pour poursuivre peut-être longuement cette conversation au coin du feu.

- J'ignorais l'existence de cette cité fabuleuse. Et je me demande encore comment de si vastes édifices ont pu échapper à l'œil scrutateur de nos trappeurs et chasseurs. Est-ce vous qui l'avez découverte ?

Allégé du poids martial de sa large lame, il se rassit, s'enfonçant profondément dans le fauteuil de bois que son hôte lui avait offert.

- A vrai dire, nos bardes ont chanté pendant des lunes l'histoire de cette cité perdue... Leurs vers en parlaient comme d'une légende oubliée. Mais je n'ai jamais cru aux légendes ! Et il semble que j'aie raison... Puisque vous existez réellement, puisque cette cité gigantesque se dresse bien autour de nous. Nous sommes dans une réalité et pas dans une légende. A moins que vous ne soyez un magicien... Et que vous occupiez les lieux depuis la nuit des temps... Faites-vous partie de ces murs bâtis depuis des siècles, depuis les âges inconnus qui ont précédé nos pères ?


Revenir en haut Aller en bas
Jimz
Réputé
Réputé
Jimz


Age : 35 ans

Neutre Neutre

Clerc : Diacre
Profession : Erudit


Un entretien aux issues inconnues Empty
MessageSujet: Re: Un entretien aux issues inconnues   Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 22:42

Post N°3


Un magicien ?

Jimz sourit.

Non Baron, même si je considère ce lieu comme chez moi. Recevez-vous la visite de tous les paysans emménageant dans leur chaumière?
A force de recherches, j’ai redécouvert cette cité. Le mystère qui l’entoure m’est précieux pour ce que je veux en faire, et j’espère qu’à votre départ, vous en serez vous aussi convaincu.


Jimz aurait pu menacer le Baron, voire le faire assassiner. Mais il était sans doute préférable de profiter de ce caprice du destin. Sirotant un verre, il prit la peine de réfléchir une dernière fois aux différentes implications découlant de la présence du Baron et de ce qu’il allait dire.

Dites moi Baron, comment ça se passe, les relations entre vos gens et vous? Je suppose que les villes vous versent un quelconque impôt. Les marchands sont probablement taxés quelque part. Et les bibliothèques? Nous serons probablement un mélange de tout ça, mais peut être pourrons-nous trouver un arrangement. Je ne serais pas opposé à l’idée de trouver des mécènes et des protecteurs, tant que je reste seul juge de ce qu’il se passe de ce coté-ci du pont-levis.
En échange de quoi, je peux évidemment vous faire quelques propositions sur ce que notre communauté peut apporter à la baronnie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entretien aux issues inconnues Empty
MessageSujet: Re: Un entretien aux issues inconnues   Un entretien aux issues inconnues Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien aux issues inconnues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Provinces :: Le Septentrion :: Bredgrof :: Le Refuge :: Bureau de Jimz-
Sauter vers: