Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Forum vivant? Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Forum vivant? Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Forum vivant? Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Forum vivant? Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Forum vivant? Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Forum vivant? Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Forum vivant? Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Forum vivant? Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Forum vivant? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Forum vivant? Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Forum vivant? 10035-23a85da


Forum vivant? Bouton13

Forum vivant? 483188Logo1


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Forum vivant?

Aller en bas 
+3
Isia
Katerina
Esenheim
7 participants
AuteurMessage
Esenheim
Inconnu
Inconnu
Esenheim



Forum vivant? Empty
MessageSujet: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:24

Je me posais ma question sur le niveau d'activité du forum. Je recherchais ce genre de Rp, à savoir médiéval réaliste, mais un rapide coup d'oeil m'a apprit qu'il se passait pas grand chose par ici, forum récent ou bien ça démarre pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Célèbre
Célèbre
Katerina


Age : Environ 20 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Ménestrel

Confession : Secrète


Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:33

En fait, le forum semble plutôt sous respiratoire artificiel. Il y a toujours quelques personnes qui continuent leur RP, mais tout le reste est mort. Mais si tu en as toujours envie, tu peux toujours te joindre aux RPs qui y sont encours! À chaque RPiste qui vient, la santé du forum augmente!
Revenir en haut Aller en bas
Esenheim
Inconnu
Inconnu
Esenheim



Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Dim 24 Juin - 21:04

C'est l'impression que ça me donnait, le problème restant que vu que des joueurs incarnent des nobles important les absence risquent de bloquer le jeux.

Bon, de façon plus globale, parmi les gens présents, l'action se situe globalement ou? Si y'a pas beaucoup de monde ce n'est pas très grave encore si les joueurs parviennent à RP ensemble dans le même coin.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Célèbre
Célèbre
Katerina


Age : Environ 20 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Ménestrel

Confession : Secrète


Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Lun 25 Juin - 1:53

Pour ce qui est de la politique, c'est mort, puisqu'il n'y a pas assez de nobles. Bien sûr, avec des efforts, il est toujours possible d'y mettre un peu de vie.

Si je fais le compte de mémoire, on doit être environ six. La moitié se trouve dans les Collines Australes, où les personnages débutent. L'autre moitié est à un banquet dans le duché d'Usas.
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Célèbre
Célèbre
Isia


Age : 12-13 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Inconnue

Confession : Réformateur

Caractéristiques :
Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.



Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:02

Si je peux me permettre un commentaire, Usas est plutôt à éviter, les joueurs sont assez volages pas toujours présents (hormis Katerina et moi bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Célèbre
Célèbre
Katerina


Age : Environ 20 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Ménestrel

Confession : Secrète


Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Lun 25 Juin - 15:21

Je suis bien d'accord. Et de plus, c'est beaucoup plus facile d'envoyer un personnage dans les Collines Australes que dans un banquet déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Esenheim
Inconnu
Inconnu
Esenheim



Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Lun 25 Juin - 19:00

Ba écoutez, après tout pourquoi pas, je trouve le setting plutôt sympa, donc autant laisser une chance à ce forum. Après, pour ce qui est de ramener des gens, est ce que vous avez essayé de faire un peu de pub sur différents forums?
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Célèbre
Célèbre
Isia


Age : 12-13 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Inconnue

Confession : Réformateur

Caractéristiques :
Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.



Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Mar 26 Juin - 10:54

On laisse Luly s'en charger, après tout c'est elle la divinité de ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Inconnu
Inconnu
Galatée



Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:39

Bonsoir, les gens.

Y a-t-il des survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Duc de La Roquette
Duc de La Roquette
Achmed


Age : 32

Légitimiste Légitimiste


Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Lun 18 Mar - 0:22

Bonjour et bienvenue à toi.

Un passage de temps à autres pour ma part. Sinon comme tu peux le voir, les derniers messages remontent à loin et le forum aurait besoin d'un coup de plumeau et d'une nouvelle flamme pour réchauffer ses murs.

Tu arrives ici via quel site ? Par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Inconnu
Inconnu
Galatée



Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Mar 19 Mar - 17:04

Bonjour et merci.

Je ne sais plus par où je suis arrivée ici allant d'un forum à l'autre en quête de survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Pierre-Ami
Célèbre
Célèbre
Frère Pierre-Ami


Age : 27 ans

Neutre Neutre

Clerc : Moine
Profession : Prêtre

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Tonsure blonde, généralement vêtu d'une bure monastique. S'appuie sur un bâton.

Têtu et doux fanatique.

Malgré sa confession gémellite, il trouve les rites, les longues prières et la hiérarchie stupides. Il est persuadé que battre les routes et faire le bonheur où qu'il aille est un meilleur moyen de servir son dieu que s'agenouiller devant lui plusieurs fois par jour.


Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:22

Cela fait bien six mois que je n'étais pas passé pour ma part...

Il est dommage qu'un si plaisant forum, qui démarrait bien de surcroît, ait avorté si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Inconnu
Inconnu
Galatée



Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 19:42

L'interdiction faite aux membres de changer leur mail est le plus sûr moyen de tuer un forum.

Qui veut jouer à une sorte de diplomacy ?

http://archipel.xooit.fr/t6-Bienvenue-dans-notre-Archipel.htm#p6
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Célèbre
Célèbre
Geoffroy


Age : 21 ans

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Secrète


Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Dim 26 Jan - 23:18

Je ne suis pas d'accord et ta pub discrédite ton commentaire... merci de bien repasser....
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Inconnu
Inconnu
Galatée



Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 14:54

Bonsoir.

Votre message est le premier depuis six mois et vous osez dire que ce forum est vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Célèbre
Célèbre
Geoffroy


Age : 21 ans

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Secrète


Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 15:09

il est plutot question de la cause de cette "mort". le forum est mort car les gens actifs (dont les deux MJ's) ont eu des empêchements vis a vis du rp. ce qui a fait en sorte qu'après un petit moment sous respiration artificielle, il a finit par ne plus y avoir aucune activitée.

la raison est donc personnelle a chacun et ne depend aucunement du fait de ne pas pouvoir changer d'adresse couriel (ce qui est totalement ridicule comme hypothèse).

de plus, le fait que ce forum soit mort ne t'octroi en rien le droit de faire de la pub n'importe où. il y a un sujet partenariat plus bas qui y est dédié.

bien a vous,
Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Inconnu
Inconnu
Galatée



Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 15:31

Il faut faire de la pub dans tous les sujets afin d'envoyer un max de notifications de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Célèbre
Célèbre
Geoffroy


Age : 21 ans

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Secrète


Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:10

Message oui.
Pub? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Célèbre
Célèbre
Isia


Age : 12-13 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Inconnue

Confession : Réformateur

Caractéristiques :
Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.



Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38

Je plussoie Geoffroy sur tout ce qu'il a dit. Le changement d'adresse mail est probablement le dernier responsable de la mort du forum, quant à ta pub, elle est malvenue, et totalement idiote si on tient compte du fait que le forum est mort Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum vivant? Empty
MessageSujet: Re: Forum vivant?   Forum vivant? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum vivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de pub pour le forum?
» Demande avec un Forum Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Bureau d'Accueil :: Foire Aux Questions-
Sauter vers: