Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe 10035-23a85da


Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Bouton13

Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe 483188Logo1


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etiro
Inconnu
Inconnu
Etiro



Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Empty
MessageSujet: Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe   Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:06

Nom : Etiro Loinregard Dadel

Fief : Comté de Minthe

Région : Collines Australes

Alignement : Légitimiste

Confession :Gémellite

BG :
Il possède une certaine élégance naturel même si il n'est pas beau à proprement parler. Un homme qui veut le meilleur pour son peuple et qui a l'ambition de le guider vers la prospérité (quoi de plus normal). Etiro est loyal, un peut arrogant, à du charisme mais est un brin paranoiaque. Les personnes lui feront généralement plus facilement confiance. Comme tout les habitant de son fief il possède un honneur et une honnêteté assez développé. Il aime l'art et déteste le mensonge.

Malgré son enfance passé loi du château familial, Etiro à appris tout ce qu'un futur comte doit connaître. Il a appris l'équitation, l'art de faire la guerre, les protocoles, les arts et les lettres, l'histoire et la géographie. Il se débrouille avec un arc mais à des difficulté au combat armée et médiocre à main nue. Il est aussi très bon cavalier, excellent danseur et bon musicien.



Histoire des Loinregard de Minthe

-21 : Naissance de Guyen Adel, fondatrice de la Maison Loinregard Dadel.

-04 : Enrôlement de force de Guyen et de ses frère dans l'armée de Sardenor

-01 : Guyen gagne le nom de Loinregard lors d'une grande bataille.

02 :
-L'empereur Sardenor offre à Guyen et à toute sa descendance les Terres de Minthe et le titre de Comtesse de l'Empire d'Ilmengard comme récompense pour ses loyaux service durant la guerre.
-Naissance de Murtag, grand père de Etiro

25 : Les Grands parents de Etiro se marient et naissance des jumeau Bartolom et Guil, oncles de Etiro.

46 : Mort de Guyen Loinregard Dadel.

52 : Mariage des Parents de Etiro.

58 : Naissance de Etiro Loinregard Dadel.

61 : Tragédie des Loinregard.
-Mort de Guil dans un accident
-Murtag s’enfonçant dans la folie
-Assassina du mari de Arya ainsi que de Bartolom par Murtag
-Fuite et mort présumer de Arya et de Etiro

79 :
-Mort réelle de Arya
-Etiro ces révélé à son grand père, maintenant il habite au château avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas
Âmiaz Folhardeur


Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Age : 22 ans

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.


Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Empty
MessageSujet: Re: Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe   Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:56

Désolé Lulyane de te souffler la politesse, mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir à ce qui me semble être une allusion à Robin Hobb ; auteure que j'adore notamment pour son cycle de l'assassin royal, qui approche du chef-d'œuvre, en matière de fantasy "réaliste" (si tant est que la fantasy puisse être réaliste).

Loinregard est-il loinvoyant ? Rolling Eyes

Au fait, bienvenue à toi Etiro, en passant !

*s'éclipse pour laisser la place à Lulyane*
Revenir en haut Aller en bas
Etiro
Inconnu
Inconnu
Etiro



Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Empty
MessageSujet: Re: Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe   Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1Sam 5 Mai - 12:55

HRP:
Merci Âmiaz.
En effet J'admire beaucoup les romans de Robin Hobb et quand j'ai voulu donner un nom à la famille de mon personnage c'est bien le nom de Loinvoyant qui m'est venu tout de suite à l'esprit. Je n'est pas pu y résister Wink.

Je tient à ajouter aussi que j'ai peu d'expérience en RP, alors n'hésitez pas à corriger tous mes points qui en ont besoin et de donner vos avis. J'espère que ma présentation est correcte et j'ajoute le début de son histoire (je ne tient plus).

RP:
Il était arrivé il y a quelque jours et avait pris une chambre dans un hôtel modeste et très discret. Au début il eu peur qu'on le reconnaisse mais se ne fut pas le cas. Il passa les premiers jour à récolter des information et à prendre contact avec des serviteurs ou soldat du château. Il l'aideront dans la première phase de son plans qui était près être mis en œuvre. Il peut passer à l'action. Il se rendit au château des Loinregard.

L'heure étant matinale, les rare citadins qu'il croisait ne se doutais pas une seconde qu'ils furent à proximité de le petit fils de leur comte. Il en fut heureux, car il voulait rester un inconnu jusqu'à ce qu'il décide de se révéler publiquement. Pour l'instant il n'était qu'un inconnu pour eux, une personne sensé être morte il y une 15aines d'année de cela. Aucune raison qu'ils le reconnaissent. Arrivant devant les portes du château il y rentra très facilement. Il avait graissé la patte de ces prétendu soldat au service du comte mais en réalité geôlier d'un vieil homme sénile.

Quelqu'un attentait bien au point de rendez vous prévus mais se n'était pas la servante qu'il avait choisit et soudoyé pour le guider à son grand père. C'était une vielle femme portant un tablier usé et taché autour de la taille. Elle me regarda approché avec des yeux ronds.

-Je n'est pas cru mes oreilles quand j'ai entendu dire que c'était vous qui venais dans ce château. Maintenant que je vous est devant moi j'en suis convaincu. C'est merveilleux, vous êtes bien le petit Loinregard. Avant de continuer je vais vous posez une question et la selon votre réponse je déciderais.

Il était claire que son plan pour voir son grand père à été découvert en même temps que son identité. Malgré sa subite crainte, Il fut étonné de découvrir qu'elle avait gagner son respect. Cette femme est fidèle à son seigneur. Il en était surpris car il avait découvert que ni serviteurs ni soldat dans se château n'était fidèle a leur comte. Un ramassis de déchets et de traitre dépourvu du moindre honneur qui ont été engagé par les nobles pour surveillé et pourvoir au besoin de leur comte, rien de plus. Il faut la mettre en confiance.

-Demandez ce que vous voulez.

-Avez vous l'intention de faire du mal à mon seigneur ?

-Non.

Il avait mit toute la force de ses convictions et désir dans ce simple mot. Convaincu elle hocha la tête et lui fit signe de la suivre. Il se laissa guider, rassurer d'avoir rencontrer une personne possèdent un véritable honneur dans ce château. Il était même possible que cette femme est fidèle au Loinregard depuis longtemps. Sans doute assez pour l'avoir rencontrer quand il n'était qu'un enfant. Elle est peut être la seul qui protégeai réellement son grand père.

Il plongea dans ses pensée, repensant à son arriver dans le château et aux information qu'il possédait.

Il a été élever en secret dans la maison d'une famille de noble fidèle à sa mère mais lorsqu'elle mourus il décida de prendre le risque de venir voir son grand père. Il a été à la fois peiner et rassurer de le rencontrer enfin après toute ses année de vie à se cacher de lui.

Il avait découvert en arrivant dans la cité que son grand père n'avait plus aucun pouvoir réelle. Ce sont les nobles qui se partage le pouvoir maintenant. Le comte est complètement inoffensif car la vieillesse avais fais de lui un vieillard sénile empirant de faîte sa folie. Si l'envi lui prenait de vouloir la mort de son petit fils il n'en aurai pas la force physique et si il en donnait l'ordre, personne ne lui obéirait. La folie qui l'avait pris lui avais fait provoquer trop de massacre durant le temps où il contrôlai d'une poigne de fer le comté. Les Minthinois avait perdu foi en leur dirigeant.

Les nobles en avait eu mare, d'un comte aliéné qui voyait des complot dans tout les coins de rue. Profitant de son affaiblissement mental ils ambitionnèrent de le manipulé pour gagner le contrôle du fief. Ils laissèrent l'image pour le reste du monde qu'ils recevaient les ordres du comte. Cela marcha et toute les décisions impopulaire furent mise sur le dos du vieux fou comme la hausse impressionnante des impôts ou des injustes commise au nom du comte. Les minthinois n'allait pas se rebellé contre leur seigneur car c'était contraire a leur principe et mœurs, leur légendaire honneur. Le comté s’appauvrit d'année en année.

Au bout d'un certain temps le stratagème fut éventé et la population ne se laissa plus leurré mais cela ne changea rien à la situation. Le fief refermé sur lui même et la neutralité largement connu protégeai des conflits politique le comté. Les menthinois ne voulaient pas que cela change. Ils craignaient aussi les barbares mais l'actuel pauvreté du comté leur garantissait l'invisibilité à leur yeux.

Etiro voulais que sa change mais il ne savait pas encore comment. Pour ce donner une idée d'un plan d'action il fallait qu'il voie son grand père. Le pouvoir des nobles était trop grand, le peuple n'aura surement pas l'intention de l'aider et il ne pouvait pas demander de l'aide à d'autre seigneur ou à l'empereur à cause de son honneur.

La vielle servante le guida à travers de nombreux couloir, salle et escaliers. Il la soupçonna de vouloir lui montrer l’état du château. C'était navrant. Un château si prestigieux il y a encore une 20 aine d'année tombait en ruine et dans l'oubli maintenant faute de soin suffisant porter par les serviteur. Soit il ne sont pas assez nombreux pour s'occuper de la totalité du château soit ils n'en ont que faire. Quand il aura récupérer le pouvoir qui devait appartenir a sa famille de droit, le château sera une des priorité principale.

Etiro et la servante arrivèrent dans un joli jardin qui respirait la quiétude. Il était remplit de nombreuse sorte d’arbre différent avec des parères de fleur très coloré. Un beau soleil éclairait la scène qui se trouvait au milieu des arbres. Un vielle homme qui semblait parler tout seul sur un petit banc en marbre blanc.

-Allez le rejoindre moi je resterait à l'écart mais je ne serais pas loin, le prévint elle.

-Merci de m'avoir mené à lui. A qui parle t'il ainsi ?

-A votre défunte mère, dit elle doucement en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Empty
MessageSujet: Re: Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe   Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etiro Loinregard Dadel, comte de Minthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phélys, Comte de Marmane
» Des Personnalités du Comté
» Le Comte dit le droit
» Arathorn, Comte de Chaume
» Gustan, Comte de Porjoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Seigneurs-
Sauter vers: