Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Taverne "Au pied de cochon" Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Taverne "Au pied de cochon" Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Taverne "Au pied de cochon" Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Taverne "Au pied de cochon" Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Taverne "Au pied de cochon" Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Taverne "Au pied de cochon" Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Taverne "Au pied de cochon" Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Taverne "Au pied de cochon" Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Taverne "Au pied de cochon" Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Taverne "Au pied de cochon" Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Taverne "Au pied de cochon" 10035-23a85da


Taverne "Au pied de cochon" Bouton13

Taverne "Au pied de cochon" 483188Logo1


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taverne "Au pied de cochon"

Aller en bas 
AuteurMessage
Grognar
Réputé
Réputé
Grognar


Age : 43 Ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Fossoyeur

Confession : Inconnue

Caractéristiques : Misanthrope et mal embouché. Il distribue des baffes à tout ce qui le contrarie.


Taverne "Au pied de cochon" Empty
MessageSujet: Taverne "Au pied de cochon"   Taverne "Au pied de cochon" Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:23



Toujours pareil à cette heure-là ! Rien que de la viande soûle, des fumistes qu’ont passé leur journée au troquet. Pendant ce temps-là, y’en a qui bossent. Je suis à peine entré que tout le monde me regarde avec le nez pincé. Ben oui, je sens la sueur. J’ai trimé toute la journée, bordel. Et puis, je suis un homme, pas une tapette parfumée. Et un homme, surtout quand ça turbine, ça sent pas le géranium.

Y’a une vieille loque qui squatte ma table préférée mais heureusement, comme c’est un habitué et qu’il sait que je suis un chatouilleux des nerfs, il se lève pour me laisser m’asseoir.

Je suis connu dans ce gourbi et la petite Mylissa m’apporte tout de suite un bock de bière de deux pintes. Pas besoin de commander, elle sait bien que quand j’arrive, j’ai soif. Je l’aime bien la petite Mylissa. A moitié serveuse, à moitié pute, elle sait faire plaisir au client. Et d’ailleurs, plus souvent qu’à son tour, elle me réjouit le gosier ou l’aiguillette. Elle est mignonne avec ses grands yeux de "pied-de-biche" et son petit cul tout rond.

Je me serais bien fait une partie de dés pour me détendre un peu mais avec tous les cramoisis qui hantent les lieux, ça promet pas une "conservation" palpitante. C’est pas trop que j’aime la discutaille mais pouvoir échanger deux mots, ça me change quand même de la fréquentation des moisis. Heureusement encore que j’ai pas besoin de me vider la tête. De ce côté, c’est tellement pas rempli qu’on peut pas dire que je sature au niveau du ciboulot.

Je vais me vider une petite dizaine de godets, grignoter un ou deux cochons de lait et pis, si c’est pas plus animé, j’irai faire un tour dans l’arrière-boutique avec la gamine. Histoire de lui faire soupeser les bijoux qui me viennent de mon père.



Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne "Au pied de cochon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: La Capitale Blanche :: La Cité :: Tavernes des Bas-Fonds-
Sauter vers: