Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Temple-palais de Tunachximal Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Temple-palais de Tunachximal Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Temple-palais de Tunachximal Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Temple-palais de Tunachximal Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Temple-palais de Tunachximal Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Temple-palais de Tunachximal Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Temple-palais de Tunachximal Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Temple-palais de Tunachximal Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Temple-palais de Tunachximal Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Temple-palais de Tunachximal Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Temple-palais de Tunachximal 10035-23a85da


Temple-palais de Tunachximal Bouton13

Temple-palais de Tunachximal 483188Logo1


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Temple-palais de Tunachximal

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahna
Maître de Jeu
Ahna


Titre : Reine

Barbare Barbare


Temple-palais de Tunachximal Empty
MessageSujet: Temple-palais de Tunachximal   Temple-palais de Tunachximal Icon_minitime1Mar 28 Sep - 0:16

Post n°1
Délégation tunach n°1

Ahna se tenait assise sur son trône. Trône situé au fond de la salle d’audience. Salle située au centre du temple-palais dont la construction s’était achevée un an à peine auparavant. Temple en l’honneur de la Déesse Lulyane situé dans la glorieuse ville de Tunachximal. Tunachximal située au centre du pays montagneux du même nom.

Là, la reine tunach siégeait. Le soleil était à son zénith et les rayons pénétraient dans la salle entre les colonnes soutenant la coupole de l’édifice. Des miroirs, achetés à prix d’or à des marchands étrangers, habilement orientés baignaient Ahna d’une aura dorée surnaturelle.

Une foule emplissait la partie inférieure de l’endroit. La moitié contenant la reine et son trône se trouvaient surélevés par une dizaine de marches. La guide vêtue d’une tenue colorée et vaporeuse se leva. Un murmure de joie se répandit parmi la population. Certains s’agenouillèrent en la voyant dans son habit divin. D’autres s’évanouirent. Il est vrai que l’on venait de loin pour ne serait-ce qu’entrapercevoir la prêtresse. Ils voyageaient pendant des semaines dans d’horribles conditions pour entendre sa divine voix.

De la gorge d’Ahna, un chant mélodieux s’échappa. Une prière en l’honneur de sa Déesse. Des centaines de voix s’ajoutèrent à la sienne. Puis, trois Lapses se joignirent à l’oraison.

Cela dura une heure. Heure pendant laquelle l’adoration suintait par les pores de la peau de chaque participant. Ils étaient reconnaissables à leur regard extatique. Pas un être dans le temple ne pouvait détacher son regard de la reine.

Puis, à regret, la prière s’acheva. Lentement, la foule se dispersa, le cœur emplit de joie, d’amour et de ferveur. Finalement, il ne resta plus que la reine, les Lapses ainsi que les serviteurs actionnant les miroirs.

Le calme revenait lentement, et la reine était à nouveau assise sur son trône. Elle était légèrement épuisée par l’effort qu’elle avait fourni.

Un messager profita de l’accalmie pour se précipiter à l’intérieur de l’immense pièce. Il était porteur d’une nouvelle importante. Il venait informer la reine du mariage ilmengarde entre la princesse Ezabel et le prince Mélien. Le mariage de la réunion entre deux familles longtemps déchirées.

Ahna y vit un signe de la Grande Déesse. C’était un acte de pur amour. Elle se devait de faire un geste. Elle ne pouvait cependant abandonner ses fidèles. Il faudrait donc que l’on y aille à sa place, accompagné des sentiments qu’elle voulait transmettre et de cadeaux à offrir. Elle frappa donc dans ses mains.


« Que l’on fasse venir Tholème ainsi qu’Ellya. » ordonna-t-elle d’une voix claire et douce.

Aussitôt, un des serviteurs miroitiers abandonna son poste et courut chercher avec zèle les susnommées personnes.

Le retour fut prompt et accompagné. Sa tâche accomplie, il retourna à sa place, corrigeant au passage la position de son miroir.


« J’ai une tâche d’importance à vous confier. » déclara Ahna. « Avez-vous terminé vos recherches Tholème ? »
« Non, ma reine ! Mais cela peut attendre car vos désirs sont des ordres. » répondit-il servilement.
« Bien ! Je désire que vous soyez mes représentants au mariage qui aura lieu en Ilmengard. »
« Pourquoi on devrait aller là-bas ? » demanda aigrement Ellya.
« J’y ai vu un signe de Lulyane. Il nous faut y être afin d’apporter ses paroles d’amour. » répondit la reine sans prêter attention au ton employé par la Veles.
« D’accord, on ira. » dit-elle dépitée.
« Je vous laisse choisir les présents que vous emporterez et offrirez aux futurs mariés. »
« Il sera fait selon vos désirs ma reine. »
« Bien ! Vous pouvez partir dès que vous serez prêts. Que Lulyane vous accompagne et guide ! »
« Je ne suis pas près d’être prête. » lança Ellya à voix basse.
« Vous ne devriez dire cela. » rajouta à mi-voix un Tholème rougissant qui avait entendu les paroles.

Ils disposèrent et quittèrent la salle d’audience. La reine souffla un peu. Elle demanda à boire et fut aussitôt servie. Se désaltérer lui ferait du bien avant la séance journalière des doléances qui n’allait pas tarder à débuter. Elle aimait être au contact avec le commun des mortels, mais cela l’épuisait.





Dernière édition par Ahna le Ven 8 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahna
Maître de Jeu
Ahna


Titre : Reine

Barbare Barbare


Temple-palais de Tunachximal Empty
MessageSujet: Re: Temple-palais de Tunachximal   Temple-palais de Tunachximal Icon_minitime1Ven 12 Nov - 2:23

Post n°7
Solème n°1

De nombreux jours avaient passé depuis le départ des ambassadeurs tunachs. Ahna savait que tout se passait comme cela devait arriver. Elle savait pertinemment que ses amis, compagnons, compatriotes et serviteurs devraient affronter certaines épreuves, mais cela était nécessaire. Pour eux, et pour autrui aussi.

Aujourd’hui était un jour important pour un homme. Un être qui avait dévoué une grande partie de sa vie pour le royaume d’une manière qu’il ignorait. Il ne croyait en aucun des dieux tunachs, et pourtant il les connaissait mieux que la plupart des mortels arpentant ce monde. Il avait même confié son fils aîné aux servants de Llobris.

Aujourd’hui, cet homme allait pouvoir répondre à une question qui le taraudait depuis de nombreuses années. Cela lui prendrait de nombreux jours voire même la vie pour connaître la réponse, mais il la saurait.

Aujourd’hui, il verrait la reine de près et non à travers une foule de centaines d’individus. Ahna lui avait accordé une audience privée.

La Grande Prêtresse de Lulyane avait donné congé aux personnes habituellement présentes. Elle se tenait droite, royale, assise sur son trône lorsque l’homme, la cinquantaine, les cheveux légèrement dégarnis, un regard intelligent et émerveillé, arriva dans l’immense et vide salle d’audience. La splendeur et la majesté des lieux lui firent perdre ses moyens. Lui qui avait préparé une longue tirade pour plaider sa cause ne parvenait à prononcer une syllabe.

D’un geste, elle lui demanda de monter la rejoindre. Le cinquantenaire traversa la pièce puis grimpa les marches une par une lentement jusqu’à ce que son visage soit à la même hauteur que celui d’Ahna. Devant lui, il voyait le fin visage de la personne qui dirigeait le pays qu’il aimait plus que tout. Il comprit pourquoi tant de gens idolâtraient la reine. Il sentit son cœur se serrer, le moment qu’il attendait depuis longtemps avait enfin lieu.

Mais, il n’arrivait plus à parler. Voyant le désarroi de son muet interlocuteur, Ahna s’exprima.


« Je connais la raison de ta venue en ce lieu, Solème. » dit simplement la reine dans un léger souffle. « Non, ne dis rien. » rajouta-t-elle en posant un doigt sur les lèvres de l’homme étonné. « Respire lentement. Prends ton temps. Tu as toute mon attention. Je sais à quel point ce moment t’est important. »

Elle resta immobile, sa poitrine se soulevant au rythme lent et régulier de sa respiration, attendant que Solème se sente prêt à faire sa demande. Il n’arrivait pas à calmer les battements assourdissants de son cœur. C’était le moment qu’il attendait depuis si longtemps, et il le gâchait. Mais, petit à petit, les paroles apaisantes de la reine pénétrèrent ses pensées et la sérénité se fit peu à peu plus forte et présente dans son esprit.

« Je suis ici devant vous pour vous demander une faveur. » commença-t-il d’une voix chaleureuse bien qu’hésitante. « Je voudrais que vous m’autorisiez à enquêter sur ce qui est arrivé à Raeea. » Il fit une petite pause avant de continuer. « Je voudrais aussi que vous m’adjoigniez quelques personnes qui m’accompagneraient. » ajouta-t-il avant de retenir son souffle.
« Demandes accordées. » répondit-on immédiatement.
« Quoi ?! Déjà ? » s’exclama Solème abasourdi.
« Oui. Comment pourrais-je refuser une faveur à une personne qui a tant fait pour ce royaume ? »
« Moi ? Vraiment ? » demanda l’homme de plus en plus étonné.
« Exactement. Et, il se pourrait que ce que tu t’apprêtes à réaliser devienne ta plus grande contribution à la grandeur de Tunachximal. »
« D’accord. » se contenta-t-il de répondre désabusé. « Et, quand pourrais-je partir et qui seront ceux qui m’accompagneront ? »
« Tu peux partir sur-le-champ si tel est ton désir. Ceux qui t’aideront t’attendent déjà dehors. »

Solème n’en revenait pas. Ce qu’il avait attendu plusieurs années n’avait duré que quelques courtes minutes. Dans ses rêves même les plus fous, il n’avait jamais imaginé que cela se passerait ainsi. Il était venu demander une faveur et avait au final l’impression que c’est lui qui faisait une faveur.

Le vide qu’il avait ressenti si longtemps et que sa femme et ses enfants n’avaient réussi à combler commençait à se résorber. Il ne savait pourquoi ce village l’avait autant marqué et touché au point que toute sa vie il y avait toujours pensé. Pourquoi cela l’avait toujours empli de nostalgie et de tristesse d’y repenser. A présent, il espérait que son expédition lui apporterait la réponse. Les réponses tant recherchées et désirées.

Une larme coula de son œil. Une multitude de sentiments en était la cause. Ce maelstrom d’émotions envahit Solème et la larme solitaire fut suivie par d’autres, nombreuses.


« Merci. » souffla-t-il le visage humide.
« Non, c’est moi qui te remercie. » répondit humblement Ahna.

Solème finit par briser cet instant solennel en bougeant. Il descendit les marches et traversa la salle avant de la quitter. Il pleurait toujours lorsqu’il sortit du palais.



Revenir en haut Aller en bas
 
Temple-palais de Tunachximal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahna, Reine de Tunachximal
» Plan du Palais Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Au Delà des Frontières :: Les Domaines Barbares :: Tunachximal-
Sauter vers: