Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! 10035-23a85da


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Bouton13

On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! 483188Logo1


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !

Aller en bas 
+6
Isia
Geoffroy
Daneel
Frère Pierre-Ami
Averroès Ibn Rochd
Lulyane
10 participants
AuteurMessage
Lulyane
Autorité Suprême
Lulyane



On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Ven 24 Sep - 14:14

Chers amis,

Je ne serai pas très présente ce week-end, à partir de ce soir et au moins jusqu'à Dimanche soir. Mais que cela ne vous empêche pas de vous amuser sans moi.

Et puis, ne faites pas de sottises, je vous surveille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Averroès Ibn Rochd
Souverain étranger
Souverain étranger
Averroès Ibn Rochd


Age : 41 ans

Titre : Seigneur

Barbare Barbare


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Mar 11 Jan - 20:07

Absence pour ma part (ouais je squatte le topic de Luly) jusqu'à samedi (éventuellement jusqu'à dimanche). Mais vous l'aurez votre danse, vous l'aurez !
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
Lulyane



On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Mer 30 Mar - 15:18

Hier, j'ai vu une petite hirondelle rousse aux yeux pers venir se poser sur le toit du Palais Impérial.

Aujourd'hui, une autre a été aperçue voletant au-dessus des montagnes de Tunachximal.

Je suis vraiment heureuse du retour du Printemps et du retour des plus belles fleurs d'Ilmengard.

sunny

Cahaya, Ahna, bon retour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Pierre-Ami
Célèbre
Célèbre
Frère Pierre-Ami


Age : 27 ans

Neutre Neutre

Clerc : Moine
Profession : Prêtre

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Tonsure blonde, généralement vêtu d'une bure monastique. S'appuie sur un bâton.

Têtu et doux fanatique.

Malgré sa confession gémellite, il trouve les rites, les longues prières et la hiérarchie stupides. Il est persuadé que battre les routes et faire le bonheur où qu'il aille est un meilleur moyen de servir son dieu que s'agenouiller devant lui plusieurs fois par jour.


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:00

Une hirondelle chétive et barbue va bientôt survoler Valsombre.

Maintenant que la quête de la fuite revient, je reviens aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
Conseiller des Joueurs
Daneel


Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Equipement Particulier : Olivier nain


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:52

Je vais perdre demain ma connexion internet pour une durée indéterminée, probablement 10 à 15 jours.

Je passerai probablement un peu les week-end.

A bientôt donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
Conseiller des Joueurs
Daneel


Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Equipement Particulier : Olivier nain


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 16:05

ça pour une surprise. On me dit 10 à 15 jours minimum et au bout de 3 jours, j'ai le net.

Donc, du coup, vous n'aurez pas de vacances, me revoilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Averroès Ibn Rochd
Souverain étranger
Souverain étranger
Averroès Ibn Rochd


Age : 41 ans

Titre : Seigneur

Barbare Barbare


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 17:05

Alors :

Je serai absent samedi et dimanche (peut-être que j'aurai pas le temps non plus de passer demain) et ensuite je commence mon service civil (particularité Suisse) donc je serai présent de 2 à 7 jours par semaine pendant les 299 jours qui suivront.

N'hésitez surtout pas à continuer sans moi et à faire un peu agir mon Hassal, surtout que je suis en grosse panne d'inspiration en ce moment.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Célèbre
Célèbre
Geoffroy


Age : 21 ans

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Secrète


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Ven 30 Sep - 19:54

D'accord,

T'inquiète pas pour la quête on est pas partis pour le désert avant ton retour a mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Célèbre
Célèbre
Isia


Age : 12-13 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Inconnue

Confession : Réformateur

Caractéristiques :
Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.



On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Sam 3 Mar - 20:53

Bon ben désolée mais je vous quitte définitivement, la fréquentation du forum est casi nulle malgré un univers intéressant. Ceux de mon rp passent pourtant régulièrement mais cela fait des mois que personne n'a plus posté sur le sujet (malgré quelques post en hors jeu pour en parler) donc j'en ai marre d'attendre et je m'en vais.

Au revoir et je vous souhaite quand même une bonne continuation, une remonté de fréquentation peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Célèbre
Célèbre
Katerina


Age : Environ 20 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Ménestrel

Confession : Secrète


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Dim 4 Mar - 13:04

Je crois bien que sans toi, le RP ne reprendra plus jamais. Moi, je vais sûrement continuer à venir faire un tour par habitude, mais j'ai bien l'impression que pour moi aussi c'est terminé.

Alors, au revoir Isia.
Revenir en haut Aller en bas
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas
Âmiaz Folhardeur


Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Age : 22 ans

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 21:42

Je voulais d'abord dire combien j'étais désolé !

Je pourrai trouver des excuses, raconter la coupure internet, et la succession d'évènements qui m'ont fait m'éloigner du site, depuis mon exam, jusqu'à la préparation de mon voyage à Dublin, en passant par la visite d'un mois à la famille, mais il y aurait une part d'hypocrisie, car j'ai souvent pensé au forum. Mais je n'ai pas eu le courage d'y revenir, cela faisait un moment déjà que j'étais plus vraiment revenu, et je profitais de plaisirs plus simples (la moisson d'excellents jeux-vidéos notamment, de fin 2011).

Mais maintenant je regrette infiniment, parce que je vois que le forum, comme Âmiaz, a un pied dans la tombe. C'est tellement dommage ! C'est comme voire le vitrail brûlé de la cathédrale de Reims. Un univers si complet et si excellent, un forum si beau, aux images évocatrices, disparaître...

Je regrette d'autant plus que j'ai honte, j'ai l'impression d'avoir trahi un grand nombre de personnes en ne venant plus, par couardise et flemme.

Mais ce qui me fait écrire ses mots, c'est l'espoir que j'ai de faire revivre le forum. Un tel décor ne peut - ne doit - pas être abandonné !

Je sais que plusieurs personne attendaient ma réponse, et j'espère - avec un optimise caractéristique des Folhardeur, notamment d'Âmiaz - que mon retour à la vie active rameutera d'autres personnes.

Si jamais quelqu'un lit mon message, et si par bonheur il s'agit d'un des admins, est-il possible de contacter personnellement les protagonistes de la quête du désert ?

Je souhaite ardemment reprendre la quête.

Je sais que qui trahit une fois, trahit cent fois, mais je ne peux rien donner de plus que ma parole d'essayer de passer tous les jours pour voir comment la situation évolue.

Encore une fois pardon ! J'espère que me présenter après autant de temps n'est pas trop grossier.

LJD Âmiaz, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Célèbre
Célèbre
Isia


Age : 12-13 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Inconnue

Confession : Réformateur

Caractéristiques :
Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.



On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Ven 30 Mar - 8:25

OMG ! Je pensais pas te rencontrer un jour ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, pas envie non plus que le forum disparaisse, raison pour laquelle, malgré mon annonce de départ, je te réponds. Pour info, nous n'avions pas l'intention de tuer Âmiaz, simplement de le mettre hors course pour poursuivre l'histoire avec quelqu'un pour prendre la relève (en l’occurrence ce devait être moi et ma petiote - également la petiote de ton perso en fait).

Si tu reviens pour de bon, je ferais également un effort de mon côté, et il faudra qu'on fasse connaissance !

Bon retour sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas
Âmiaz Folhardeur


Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Age : 22 ans

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Ven 30 Mar - 14:03

Ouais j'avais cru plus ou moins comprendre. J'avais pas le temps hier de faire un post, mais j'ai mon après-midi là, donc je vais le faire dans les heures qui suivent.

Content de te rencontrer aussi. J'espère que les irréductibles seront de la partie aussi (je veux dire Averoès, Katerina et Geoffroy).

Je suis vraiment content et agréablement surpris ! Je pensais pas que quelqu'un répondrait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Célèbre
Célèbre
Katerina


Age : Environ 20 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Ménestrel

Confession : Secrète


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Ven 30 Mar - 20:31

Jamais deux sans trois, n'est-ce pas? J'ai d'ailleurs déjà répondu sur le RP. Si nous pouvons continuer à écrire cette aventure, alors je ne la manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas
Âmiaz Folhardeur


Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Age : 22 ans

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Ven 30 Mar - 21:08

Super !

Si Averroès et Geoffroy pouvait se joindre à nous à leur tour ce serait génial !

Je me demande si les admins passent encore de temps en temps. J'aimerais qu'ils voient qu'on a pas abandonnés l'excellent monde qu'ils ont conçus.
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Célèbre
Célèbre
Isia


Age : 12-13 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Inconnue

Confession : Réformateur

Caractéristiques :
Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.



On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Sam 31 Mar - 8:44

Luly passe de temps à autre d'après ce que j'ai vu, Geofroy j'ai comme un doute vu sa difficulté à poster et Averoes... je sais pas.

Comme précisé par mp à Âmiaz, je posterai lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas
Âmiaz Folhardeur


Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Age : 22 ans

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:32

Averroès ne s'est pas connecté depuis presque deux mois. C'est dommage ! J'espère sincèrement qu'il va revenir. Aussi loin que je me souvienne, c'est mon plus vieux partenaire RP. J'aurai vraiment aimé l'accompagner dans son désert Neutral .

Geoffroy s'est connecté hier, et m'a envoyé un mp, suite à celui que je lui ai envoyé. Il postera quand il aura le temps.

Visiblement, tout ceux à qui j'envoie des mp rappliquent ! Laughing . A commencer par toi, Isia, puis ensuite Aderör Darim et enfin Geoffroy. Je vais essayer d'en envoyer un à Averroès Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Averroès Ibn Rochd
Souverain étranger
Souverain étranger
Averroès Ibn Rochd


Age : 41 ans

Titre : Seigneur

Barbare Barbare


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Mar 3 Avr - 16:44

C'est la magie du mail d'avertissement lorsqu'on reçoit un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
Lulyane



On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:25

Vous ne pouvez imaginer la joie et le bonheur que j'ai de vous voir tous revenir.

Vos absences, la vie et toutes sortes de choses m'avaient éloignée du Forum et d'Internet en général mais me voici de retour avec vous, prête à vous lire avidement.

Amiaz, je suis particulièrement touchée par tes compliments et ta vision si flatteuse du travail que j'ai fait pour monter cet univers. Sois le rebienvenu et sache que tu n'es jamais apparu comme un traître mais plutôt comme un compagnon talentueux qui manquait beaucoup à tout le monde.

C'est d’ailleurs l'espoir fou de ton retour qui a fait que chacun a choisi de "presque" tuer ton personnage plutôt que complètement pour te permettre d'en reprendre l'usage.

Si l'Odyssée du désert reprend, on va pouvoir relancer la machine.

Les affaires reprennent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Averroès Ibn Rochd
Souverain étranger
Souverain étranger
Averroès Ibn Rochd


Age : 41 ans

Titre : Seigneur

Barbare Barbare


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:44

Par contre je pourrai pas répondre avant mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas
Âmiaz Folhardeur


Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Age : 22 ans

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:48

Est-ce que ça veut dire que je pourrai obtenir une petite augmentation territoriale de mon duché ? =D.

Plus sérieusement, je suis content que les affaires reprennent avec autant d'enthousiasme que j'en ai !

Vive la magie des mp \o/ !

PS @ Averroès : Pas de problème, Isia ne répondra pas avant Vendredi ou Lundi, et il faut encore que je finisse de virer mon incapable de PNJ Premier Conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aderör Darim
Baron de Lazard
Baron de Lazard
Aderör Darim


Age : 22 ans

Légitimiste Légitimiste

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Jeune homme fort et déterminé, Aderör est à l'écoute de ses gens. Fervent croyant, il peut arrêter de parler des jours durant seulement pour méditer sur le sens du monde mais il peut aussi être prompt à la colère et aux imprudences dù à ses habitudes guerrières.



On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Mer 4 Avr - 23:29

Sérieusement je suis vraiment content que la vie reprennent sur le forum. Cela faisait un sacré bout de temps que j'avais envi de revenir faire du rp et je m'ennuyait terriblement d'Ilmengard!

Et en effet, merci à toi, Âmiaz pour tes mp qui nous font réagir.

J'ai juste hâte de pouvoir recommencé à écrire pour le plaisir!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Célèbre
Célèbre
Isia


Age : 12-13 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Inconnue

Confession : Réformateur

Caractéristiques :
Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.



On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Ven 6 Avr - 14:00

Âmiaz Folhardeur a écrit:
Est-ce que ça veut dire que je pourrai obtenir une petite augmentation territoriale de mon duché ? =D.

Plus sérieusement, je suis content que les affaires reprennent avec autant d'enthousiasme que j'en ai !

Vive la magie des mp \o/ !

PS @ Averroès : Pas de problème, Isia ne répondra pas avant Vendredi ou Lundi, et il faut encore que je finisse de virer mon incapable de PNJ Premier Conseiller.

Ce sera mardi ou mercredi mon cher, lundi étant férié je ne viendrai pas au cyber (déjà qu'aujourd'hui j'ai forcé les portes - ba oui en Alsace aujourd'hui c'est férié) d'autre part, j'espère laissé le temps à Geoffroy de répondre.

Pour explication, je me connecte les lundi, mercredi et vendredi matin aux environs de 10h, je screen les messages postés et post ma réponse à ma visite suivante (cette semaine a été une exception).
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Duc de La Roquette
Duc de La Roquette
Achmed


Age : 32

Légitimiste Légitimiste


On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1Sam 7 Avr - 12:33

Sympa de voir les rôlistes revenir, ca va me faire de la lecture étant donné que je suis coincé dans mon RP ^^

Bon retour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !   On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On va, on vient, on reste, on part, on a aussi une vie, quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous besoin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Discussions (HRP) :: Absences et Départs-
Sauter vers: