Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Un petit bonjour... Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Un petit bonjour... Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Un petit bonjour... Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Un petit bonjour... Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Un petit bonjour... Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Un petit bonjour... Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Un petit bonjour... Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Un petit bonjour... Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Un petit bonjour... Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Un petit bonjour... Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Un petit bonjour... 10035-23a85da


Un petit bonjour... Bouton13

Un petit bonjour... 483188Logo1


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit bonjour...

Aller en bas 
+4
Lulyane
Isia
Frère Pierre-Ami
Siegfried Le Ferreux
8 participants
AuteurMessage
Siegfried Le Ferreux
Réputé
Réputé
Siegfried Le Ferreux


Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Aucune

Caractéristiques : Sans attache, il n'a cure de ce qui l'entoure. C'est un pillard qui ne vit que pour l'or et l'acier, et qui ne respecte que les hommes d'armes. Il se fiche des protocoles et les titres et la chevalerie ne valent rien pour lui.



Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 17:08

Bonjour à tous!
Je vois que j'arrive sur un forum quelque peu ankylosé par deux longs mois de vacances, et sans la qualité du site je ne me serais surement pas inscrit. Mais je doute que Siegfried va errer dans un monde désert. Après tout, mêmes les guerriers prennent des congés.

Bon, d'abord je me présente.
J'ai 21 ans, je vis sur Marseille depuis une décennie et j'ai commencé à jouer aux forums Rpg y'a quoi... 5-6 ans. Après des débuts calamiteux en tant que rôliste dans des forums prenant pour univers Sin City (j'y suis resté environ deux ans), Matrix, ou encore Resident Evil, j'ai commencé à m'améliorer, et sans atteindre un niveau d'écriture exceptionnel, je ne suis plus un de ces boulets kikoo lol.

Bientôt la rentrée, bientôt la guerre et les intrigues, c'est bien!
Personnellement, mon été a été placé sous le signe du travail, et la rentrée et les prochaines années le serons aussi. Je viens de finir mon BTS de commerce international et le travail m'a happé sans que je l'ai vraiment cherché. Alors un conseil mes enfants, ne faites pas d'efforts :p

Que dire de plus? J'affectionne tout particulièrement la fantaisy, la science fiction et j'ai dévoré plusieurs ouvrages qui m'ont marqué. En science-fiction, Heinlein me bluffe complètement (Starship Troopers, Révolte sur la Lune), et en fantaisy je penche plus pour des ouvrages comme "La compagnie noire", "Le trône de fer" (je suis en plein dedans) et "La Tour Sombre" (qui est plus un gloubi boulga de SF, Faintaisy et fantastique). En bref des univers sombres et violent sans personnages gros-bill et invincibles (a part Conan, qui me fait bien délirer).

Dernièrement, je me passionne pour le moyen-âge et après une tentative ratée de créer un forum médiéval historique, j'ai commencé à en chercher. Mais je tombais que sur des forums fantastique. Malgré tout, celui la à attirer mon attention par sa qualité. Un travail soigné et réussi qui je suis sur me conviendra parfaitement!

Enfin bref, je suis ravi d'avoir trouvé ce forum, et ravi de voir que je vais jouer avec des rôlistes et des mj de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Pierre-Ami
Célèbre
Célèbre
Frère Pierre-Ami


Age : 27 ans

Neutre Neutre

Clerc : Moine
Profession : Prêtre

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Tonsure blonde, généralement vêtu d'une bure monastique. S'appuie sur un bâton.

Têtu et doux fanatique.

Malgré sa confession gémellite, il trouve les rites, les longues prières et la hiérarchie stupides. Il est persuadé que battre les routes et faire le bonheur où qu'il aille est un meilleur moyen de servir son dieu que s'agenouiller devant lui plusieurs fois par jour.


Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 22:00

Bienvenue parmi nous !

Personnellement, j'attends une réponse depuis plusieurs mois, mais j'espère que tu auras plus de chance Wink

Ton personnage est chouette, en tout cas. Puisse-t-il trouver des aventures à sa hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Célèbre
Célèbre
Isia


Age : 12-13 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Inconnue

Confession : Réformateur

Caractéristiques :
Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.



Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 7:55

Siegfried a écrit:
Bientôt la rentrée, bientôt la guerre et les intrigues, c'est bien!
Personnellement, mon été a été placé sous le signe du travail, et la rentrée et les prochaines années le serons aussi. Je viens de finir mon BTS de commerce international et le travail m'a happé sans que je l'ai vraiment cherché. Alors un conseil mes enfants, ne faites pas d'efforts

J'vais l'fumer lui -_-"

M'enfin, bienvenue quand même après avoir dis ça t'as intérêt à te rattraper ! (si les mercenaires passaient quelque part dans les hautes terres genre à Uzas ? Razz )

Question littérature, peut-être Mercedès Lackey te conviendrait-elle avec son univers de Valdemar, mais pas sûr (à mon gout les perso sont parfois de bon grobill, mais tous ses lecteurs ne le pense pas, à toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
Lulyane



Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 8:35

Bonjour et bienvenue !

Merci pour tous tes compliments, ils font chaud au cœur. C'est très agréable et sympathique que tu te présentes ainsi.

Oui, le forum est tombé dans une torpeur estivale depuis un peu avant l'été. J'en suis entièrement responsable et m'en excuse auprès de vous tous. Hélas, à l'extérieur d'Ilmengard, il est certaines obligations auxquelles la vrai vie nous oblige de façon obligatoire.

La rentrée se profile et nous allons reprendre notre rythme de croisière, avec l'aide de tout ce sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Le Ferreux
Réputé
Réputé
Siegfried Le Ferreux


Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Aucune

Caractéristiques : Sans attache, il n'a cure de ce qui l'entoure. C'est un pillard qui ne vit que pour l'or et l'acier, et qui ne respecte que les hommes d'armes. Il se fiche des protocoles et les titres et la chevalerie ne valent rien pour lui.



Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 17:38

Après avoir dis quoi Isia?
Un peu d'ironie que diable :p

Sinon merci pour l'accueil, et hâte de vous rencontrer en Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Célèbre
Célèbre
Isia


Age : 12-13 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Inconnue

Confession : Réformateur

Caractéristiques :
Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.



Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 20:13

ça fait juste des mois que je galère à trouver un job et que j'assomme Daneel avec ça >< (et là je suis en attente d'une réponse à mon dernier envoi de cv, je stress)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Le Ferreux
Réputé
Réputé
Siegfried Le Ferreux


Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Aucune

Caractéristiques : Sans attache, il n'a cure de ce qui l'entoure. C'est un pillard qui ne vit que pour l'or et l'acier, et qui ne respecte que les hommes d'armes. Il se fiche des protocoles et les titres et la chevalerie ne valent rien pour lui.



Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 20:21

Si j'avais su...

Non moi j'ai eu énormément de chance à vrai dire. J'avais fait un stage la bas en janvier, puis j'ai envoyé mon CV pour faire de l'intérim l'été. Ils ne m'ont pas retenu et il y a eu un désistement en août, et voila que je bosse la bas, et qu'ils cherchent quelqu'un depuis 6 mois pour le poste ou je suis... enfin je te souhaite bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
Conseiller des Joueurs
Daneel


Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Equipement Particulier : Olivier nain


Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 16:25

Isia a écrit:
ça fait juste des mois que je galère à trouver un job et que j'assomme Daneel avec ça >< (et là je suis en attente d'une réponse à mon dernier envoi de cv, je stress)

Allons allons ma petite, ne t'en fais pas, il en faut plus pour m'assommer. Demande à Lulyane, j'ai la tête dure. Laughing

J'espère que ton dernier envoi va bien se passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abeléne
Inconnu
Inconnu
Abeléne


Age : 28 ans (environs)

Caractéristiques : Sans mémoire , sans remord , sans pitié. Profitant de son charme pour épingler bien des personnes à son tableau de chasse. femmes ou victimes.


Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:25

Je débarque , donc , je viens , car je suis poli comme un galet , souhaiter un grand salut à mes nouveaux petits camarades de jeux, dont j'apprécie la prose. J'offre une tournée de ...château la pompe 2012, tiré du robinet de l'évier de ma cuisine , non , non l'eau de vaisselle c'est pour les autres . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Célèbre
Célèbre
Isia


Age : 12-13 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Inconnue

Confession : Réformateur

Caractéristiques :
Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.



Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitime1Sam 2 Juin - 7:51

Yeah un nouveau venu ! Bienviendu parmi nous ! Par curiosité, qu'est-ce qui t'as amené par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Duc de La Roquette
Duc de La Roquette
Achmed


Age : 32

Légitimiste Légitimiste


Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitime1Sam 2 Juin - 20:11

Bienvenu en Ilmengard !

Je m'abstiens pour ta tournée de château la pompe, je te laisse tout le loisirs de déguster ce grand cru.
Revenir en haut Aller en bas
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas
Âmiaz Folhardeur


Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Age : 22 ans

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.


Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:39

Bienvenue, assassin gentleman.

J'espère que tu sauras trouver ta place parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les services d'un petit graphiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Discussions (HRP) :: Coin Détente-
Sauter vers: