Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Aderör Darim, baron de Lazard Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Aderör Darim, baron de Lazard Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Aderör Darim, baron de Lazard Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Aderör Darim, baron de Lazard Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Aderör Darim, baron de Lazard Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Aderör Darim, baron de Lazard Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Aderör Darim, baron de Lazard Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Aderör Darim, baron de Lazard Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Aderör Darim, baron de Lazard Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Aderör Darim, baron de Lazard Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Aderör Darim, baron de Lazard 10035-23a85da


Aderör Darim, baron de Lazard Bouton13

Aderör Darim, baron de Lazard 483188Logo1


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aderör Darim, baron de Lazard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aderör Darim
Baron de Lazard
Baron de Lazard
Aderör Darim


Age : 22 ans

Légitimiste Légitimiste

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Jeune homme fort et déterminé, Aderör est à l'écoute de ses gens. Fervent croyant, il peut arrêter de parler des jours durant seulement pour méditer sur le sens du monde mais il peut aussi être prompt à la colère et aux imprudences dù à ses habitudes guerrières.



Aderör Darim, baron de Lazard Empty
MessageSujet: Aderör Darim, baron de Lazard   Aderör Darim, baron de Lazard Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 2:59

Nom : Aderör Darim

Fief : Baronnerie de Lazard

Région : Hautes-Terres

Alignement : Légitimiste

Confession : Gémellite

BG :
Je suis né baron. Mon père, Alrör Darim Xème baron de Lazard, est mort deux semaines avant ma naissance de la main d'un barbare qui me restera à jamais inconnu. Ma mère, Assimë fille d'un duc, géra le domaine durant ma croissance.

Assimë était une belle femme, j'était moi-même subjugué par sa beauté, mais cette beauté cachait une cruauté profonde. Je vécu mon enfance dans une peur sans nom et mes seuls moments de tranquilité étaient lorsque je me trouvait loins d'elle, soit avec mes mentors d'armes, mon précepteur ou ses amis citadins d'Harribel (la ville se situant près de la forteresse) que je préférais aux enfants de courtisans. Je découvrit grâce à eux les difficultés de la vie de marchands, de fermiers et pleins d'autres. Et j'ai surtout doublé mes envies de meurtres envers ma chère mère.

Elle ne fesait rien! Elle ne réparait pas les routes ni même le pont qui enjambait le torrent de la rivière Froidefronde. Elle ne s'occupait que de la forteresse et du pont rejoignant celle-ci à Harribel.
Je devais changer les choses.

Un soir, lors d'un soupé regroupant les ''courtisans'' d'Assimë et quelques autres, je la fit empoisonné par un ami cuisinier. J'avais alors 19 ans, l'âge de règnier à Lazard et personne ni vit problème. En 3 ans, la baronnerie de Lazard redevint un lieu magnifique. Le pont enjambant la rivière Froidefronde fut améliorer, les routes réparés et de nouvelles institutions sanitaires installé.

J'ai de nombreux contacts dans toutes les couches de la société de Lazard et le peuple a toujours ce qu'il veut (il y a toujours eu des limites à se que j'accorde mais je fait tout mon possible).

Je n'ai jamais connu mon père, je ne croix pas que ce fut un barbare qui le tua. Mais je me plait à penser qu'il serait fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
Lulyane



Aderör Darim, baron de Lazard Empty
MessageSujet: Re: Aderör Darim, baron de Lazard   Aderör Darim, baron de Lazard Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 21:14

Fiche validée !

Bienvenue en Ilmengard.

Nous voilà avec un Baron au caractère bien trempé et sans scrupules pour arriver à ses fins. Cela nous promet de furieuses aventures que je suis impatiente de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aderör Darim, baron de Lazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Lazard
» Doneqan, Baron de Bredgrof
» Adrius Talven, Baron de Vétry (Seigneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Seigneurs-
Sauter vers: