Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Petites questions  Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Petites questions  Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Petites questions  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Petites questions  Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Petites questions  Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Petites questions  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Petites questions  Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Petites questions  Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Petites questions  Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Petites questions  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Petites questions  10035-23a85da


Petites questions  Bouton13

Petites questions  483188Logo1


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrika
Invité




Petites questions  Empty
MessageSujet: Petites questions    Petites questions  Icon_minitime1Mer 9 Mar - 4:49

Voilà, je suis tombée sur votre forum par hasard et je dois avouez qu'il m'a accrochée. J'ai lu plusieurs sujets et je me suis dit que je pourrais peut-être m'inscrire. J'avoue que je suis assez intéressée par l'idée de faire une dirigeante barbare (après tous les RPG que j'ai fait, pouvoir enfin jouer une reine plutôt qu'un sujet ça n'a pas pour me déplaire tongue ) Mais, avant de m'embarquer, je voulais juste m'assurer de quelques petites choses:

1. Lorsqu'on est un dirigeant barbare, est-ce que ça nous donne des obligations particulières autres que de décrire notre royaume (je parle d'obligation à long terme dans le genre de gérer les joueurs de notre royaume, jouer au mini-modérateur ou quoi que ce soit d'autre qui demande plus de temps que d'être un "personnage libre")?

2. Les domaines barbares libres sont-ils déjà placés sur la carte, où il faut décider de l'endroit où ils se trouveront, comme pour les fiefs? J'ai cru comprendre que oui, mais je voulais en être sûre.

3. Finalement, dernière question (après je vous laisse tranquille). Simplement par curiosité, je voulais savoir pourquoi les joueurs incarnant un seigneur doivent absolument choisir leur avatar dans une banque préétablie? (Parce que, personnellement, j'ai déjà un avatar en tête qui correspond parfaitement au personnage que je voudrais jouer et que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ^^)

Voilà, c'est tout pour moi. Merci de votre patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
Lulyane



Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  Icon_minitime1Mer 9 Mar - 11:15

Bonjour.

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre forum. Je vais tâcher de répondre le plus précisément possible.

1 - Il n'y a pas d'obligation particulière à être un dirigeant barbare. Simplement la possibilité de créer un monde en partant de rien et en inventant en toute liberté son histoire, géographie, culture, religion, société, etc. Dans le cas où un joueur viendrait fouler tes terres nouvelles ou deviendrait un de tes sujets, il lui faudra respecter la cohérence de l'univers que tu as établi. Les détails peuvent se régler en MP avec lui.

2 - Effectivement, l'emplacement de ton royaume sur la carte est libre, limité seulement par la place qui reste. Par équité, la taille des royaumes barbares est à peu près égale, sauf dans le cas de joueurs ayant volontairement demandé un domaine plus petit.

3 - Le choix imposé des avatars est destiné à conserver une certaine homogénéité graphique du forum, à éviter des représentations de Seigneurs trop modernes, trop mangas ou trop "naïves". Le choix que nous avons fait du réalisme est ainsi un peu cadré. Néanmoins, si ton avatar est dans le ton général, tu peux nous le proposer sans problème. Nous sommes ouverts à tous les apports enrichissants et nous n'interdirons pas un avatar de "cœur" s'il correspond à nos critères. Il est important d'aimer son personnage jusque dans sa représentation graphique. La liste proposée n'est d'ailleurs pas exhaustive et nous l'enrichissons régulièrement de nouveaux avatars.

En espérant avoir éclairé les points qui te restaient obscurs, je me réjouis d'avance d'avoir le plaisir de t'accueillir dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika
Invité




Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  Icon_minitime1Mer 9 Mar - 15:12

Super, merci Very Happy (La réponse était vraiment rapide)

À bientôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Bienvenue aux visiteurs ! :: Laissez-nous un petit mot-
Sauter vers: