Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde 10035-23a85da


Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Bouton13

Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde 483188Logo1


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwann
Souverain étranger
Souverain étranger
Erwann


Titre : Roi

Barbare Barbare


Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde   Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Icon_minitime1Lun 15 Nov - 20:37

Post N°1


Le Roi Erwann était maintenant depuis plus d'une lunaison sur le trône. Pour lui il était temps de mettre en place ses nombreux projets pour Pitrah et le premier, la découverte du monde et si possible l'expansion du territoire du royaume au delà de l'île de Pitrah. Mais, si expansion il y aura, Erwann voulais attendre.


Son premier projet était de vaincre l'isolement qui caractérisait le royaume depuis sa fondation. Aucun souverain n'avait pour l'instant tenter d'explorer plus que les côtes des quelques îles de l'archipel de Pitrah .Le roi guerrier des Pitranhs était sur que certaines n'avait pas été découverte, une autre question le poussait à lancer ses explorations. Les côtes du grand royaume, qu'un seul Pitranh avait pénétré, racontant que cette endroit était des milliers de fois plus grands que Pitrah et que les villes les plus petites faisait plus de quatre fois la taille de la ville de grès, était inconnu et fascinait l'Elu du ciel. Depuis que l'explorateur était revenu, à moitié fou, les Pitranhs étaient intrigué, c'était il y a plus de soixante ans. Seuls les anciens se souviennent encore de son retour, il avait alors moins de la moitié de l'âge du souverain.

Erwann était obsédé par ce continent que la légende disait si grand. Aussi rassembla-t-il ses conseillers. Goragern le sage, précepteur en chef de la maison du roi mais aussi Galdwin le Fort, meilleur ami et rival du roi pour le trône furent assis à gauche et à droite du roi, avec les meilleurs marins du royaumes. Le Roi prit le premier la parole et fit part, à ses conseillers, de son désir dans ce discours :



Mes frères, compagnons d'armes,


Comme vous devez tous le savoir, une vieille légende parle d'un continent, un continent oui, car telle est le nom que nous devons employer pour cette île.
Cette île, à qui la légende attribue une taille de très loin supérieur à notre île et à notre royaume. Cette île nous l'avons vu de nos yeux, quand nous sommes parti à sa recherche, il y a maintenant près de huit ans.
Mon projet est de pénétrer plus en profondeur, de l'explorer comme jadis, le grand Beren, le fit. J'ai donc l'intention de m'y rendre avec une partie de nos hommes afin de connaître l'homme qui dirige ce royaume qui distribue de l'acier jaune. Mais il va falloir faire également autre chose, car nous allons explorer également la totalité de l'archipel de Pitrah, et bientôt si Siegfried le veut, il sera vraiment à Pitrah.
Mes Frères, je vous demande votre conseil, même si ma résolution est prise.


La discussion alla ensuite de bon train, les différents marins et conseillers, tour à tour exposèrent leur avis, montrant leurs réticences ou donnant leurs propositions et posant leurs questions.

Le Seigneur des Navigateurs leur répondit à tous, et finalement après une séance qui dura plusieurs heures, le projet fut adopter. Le Roi avec Galdwin le Fort, partira vers l'île continent, il sera accompagné de trois drakésanis, long bateau, propulsé à rame et à voile d'une capacité d'emport de soixante quinze hommes, avec au total deux centaines d'hommes. Tristan le Fortuné, petit-fils du sage, aura avec lui 3 drakkeon, vaisseau plus petit que le drakésanis, il ne dispose que d'une capacité d'emport de quarante hommes, et cent hommes pour l'exploration de l'archipel ainsi que sa carthographie précise. Bien entendu Goragern le Sage sera chargé à l'aide de la reine mère de la gestion du royaume. Il fut prévu que l'absence du Roi devra être limité à quatre lunaison.

Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Souverain étranger
Souverain étranger
Erwann


Titre : Roi

Barbare Barbare


Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde   Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:50

Post N°2


L'expédition est maintenant prête, les navires ont été rassemblés dans le port principal du Royaume, Oritrah. Les marins sont entrain de chargé les vivres, six semaines pour le groupe du Roi, trois pour celui du Fortuné le matériel de pêche à également été chargé sur les navires.
A ce même moment, les derniers détails concernant la gestion du Royaume sont réglé par le roi avec sa mère et Goragern le sage. Comme convenu, le roi naviguera deux lunaisons, avec de revenir avec l'un des drakésanis, laissant Galdwin poursuivre en son nom l'exploration.

Quelques minutes plus tard, la dernière caisse de nourriture est chargé par les marins sur le Draking, vaisseau amiral de la flotte Pitranhes et les hommes sont enfin tous en place. Comme une seule entité, les vaisseaux des deux flottes s'élance vers le large, les voiles déployés. La grande exploration a commencé. Debout sur la proue du Draking, Erwann jubile, son projet est en marche, le royaume Pitranhs avance vers la grandeur.

Après un peu plus d'une semaine de voyage , qui ne fut pas particulièrement intéressante en dehors d'une île qui fut counourner par le nord sur décision dur Roi. La flotte royale arriva enfin en vu de la terre du grand continent.
Les hommes était épuisé par leur effort constant pendant cette semaine car la flotte devait toujours être en état de fonctionnement maximal. Il fut décider par les deux commandants de poser le pied à terre. De plus un Drakésanis fut envoyé avec un rapport annonçant que la flotte avait bien atteints le continent et signalait que le roi serait sans doute de retour à temps.

Ainsi les hommes du Roi posèrent donc pour la première fois depuis Beren le grand, le pied sur la terre du royaume géant de la grande île, dans ce qu'il sauront plus tard être le duché de La Roquette. Un campement fut rapidement dressé par les hommes du Roi qui avait l'intention de rester sur ces lieu le temps de pouvoir explorer comme ils le voudraient le continent. Une fois ce camp établi, une équipe d'une trentaine d'homme fut envoyé pour les premières exploration Galdwin à sa tête. Dans cette équipe se trouvait également le petit-fils du Grand Beren l'explorateur, qui avait eu l'honneur d'apprendre la langue du grand empire, auprès de son père qui lui même l'avait apprise de sa mère qui était native du continent.


Pendant ce temps, la flotte du Fortuné avait croisé tout autour de l'archipel, deux îles avait déjà été exploré par les hommes du Fortuné, sur ces îles il avait trouvé un environnement familier puisque ressemblant énormément à celui de l'île de Pitrahs mais ces îles n'était pas peuplé, du moins Tristan et ses hommes n 'avait pas trouvé de trace d'une présence humaine sédentaire. Le Chevalier envoyit alors comme convenu en conseil, son rapport à son grand-père avec un drakkeons qui devait également rapporter les corps de trois marins decédés lors d'une altercation avec la faune sauvage.
Les hommes de Tristan continuèrent vers la petite archipel, un groupe de petites îles normalement inoccupées.


Revenir en haut Aller en bas
 
Erwann et les Pitranhs voyagent à la découverte du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwann, roi de Pitrah
» La découverte du refuge
» [QL: La Conspiration de La Roquette] 3 - Les Pitranhs à la Roquette.
» Carnet de voyage 1 : Les Dolbins dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Au Delà des Frontières :: Les Domaines Barbares :: Pitrah-
Sauter vers: