Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Description de Lazard Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Description de Lazard Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Description de Lazard Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Description de Lazard Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Description de Lazard Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Description de Lazard Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Description de Lazard Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Description de Lazard Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Description de Lazard Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Description de Lazard Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Description de Lazard 10035-23a85da


Description de Lazard Bouton13

Description de Lazard 483188Logo1


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Description de Lazard

Aller en bas 
AuteurMessage
Aderör Darim
Baron de Lazard
Baron de Lazard
Aderör Darim


Age : 22 ans

Légitimiste Légitimiste

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Jeune homme fort et déterminé, Aderör est à l'écoute de ses gens. Fervent croyant, il peut arrêter de parler des jours durant seulement pour méditer sur le sens du monde mais il peut aussi être prompt à la colère et aux imprudences dù à ses habitudes guerrières.



Description de Lazard Empty
MessageSujet: Description de Lazard   Description de Lazard Icon_minitime1Ven 17 Juin - 3:29

Géographie

Situé au nord-est des Hautes-Terres, la baronnerie de Lazard est assis sur une presqu'île à la conjonction de trois rivières provenant de glaciers du Septentrion, elles se nommaien respectivement Courteété, Lentautomne et Rapidehiver et formaient la rivière Froidefronde large d''environ 25 toises et qui se trouvait au fond d'un gouffre profond d'environ 20 toises. Les trois rivières se déversaient dans le gouffre de Froidefronde sur environ une lieu.

Autour des rivières les terres sont fertiles grâce aux minéraux venant de l'érosion des montagnes. Les fermes de la vallé produisaient de tout, des céréales et des légumes, mais les fermes de bétails primait sur les autres productions. Les viandes de Lazard étaient réputé pour leur graisse et leur jus délicieux. La forêt se situant au-pied des montagnes de Criquesfroides regorgeaient de gibié.

La forteresse des Darim se trouvant pratiquement au milieu du croisement des trois rivières, elle en était fortement protéger car le courrant était fort à la conjonction et de plus la rive la plus proche de la forteresse se trouvait à environ un peu plus d'une volé de flèche. Seul le mur fesant face à Harribel, la centre économique et politique de Lazard et qui elle-même était encerclé par un mur d'enceinte pour se protéger des attaques barbares, était sensibles aux attaques ennemies.

Lazard se trouvait dans les contreforts nord des montagnes de Criquesfroides, au sud, la plaine de Vilbrun s'étandait sur environs 45 lieux et on voyait, à mi-chemin, le hameau de Fossabel avec sa forteresse, première place forte des Darims.

Les montagnes de Criquesfrondes entoure la baronnerie de Lazard, la plus haute d'entre elle mesure dans les 1500 toises. Les Criquesfrondes habritent de nombreuses grottes.

Lieux importants de Lazard

Harribel: Centre économique et politique de Lazard, celle-ci est entourer d'une muraille qui est ouverte du côté des rivières. Aucun pont ne rejoint directement Harribel avec l'autre rive, le pont de Froidefronde se trouve à l'extérieur des murs d'enceintes. Nombreux sont les marchés dans la cité, et les institutions sanitaires ni manques pas.

Fossabel: Ce hameau est l'ancien centre politique de la baronnerie. Maintenant que le baron est parti s'installé à Harribel (cela date tout de même au IV baron de Lazard) la ville est ''gouverné'' par un vassal loyal à la famille Darim, mais dans les faits s'est une coallition marchande qui dirige la ville. Aderör accepte cette direction de Fossabel par la coalition car ils ne font que faire prospéré la ville, mais ces derniers temps les choses se corse un peu entre la coalition et le baron.

Première forteresse: La Première forteresse n'est qu'un fort sans charme, adapté pour le combat contre les ennemis de la baronnerie. Elle se trouve à Fossabel.

Deuxième forteresse: Cette forteresse est quant à elle protéger par la conjonction des rivières, elle fut donc construite pour le confort de ses habitants. Elle se trouve à Harribel.

Bastions: Un totale de huits bastions sont disposé un peu partout sur les terres de la baronnerie, chaqu'un est dirigé par un vassal et habrite une garnison.

La Tour: La Tour se trouve sur la plus haute montagne de la baronnerie, elle sert de tour de guet et on voit à des lieux à la rondes.

Fonctionnement de la baronnerie

La famille Darim règne sur la baronnerie de Lazard depuis maintenant 11 générations et le pouvoir dans la baronnerie est divisé entre différend vassaux tous au service du baron. Les vassaux ont un pouvoir aussi grand que jusqu'où s'étant leur domaine, mais c'est au baron que revient la décision finale en cas de différends majeurs. Le baron, fait loi à Lazard, et le peuple respecte sa décision car il respecte le peuple.

Ressources commerciales

Produits d'exportations: viandes (bovins, porcs, volailles, un peu de gibier), blé, orge, sègle, quelques épices spécifiques à Lazard, poissons (peu), cuir, pierre, marble et granit. Coussins, tissus, rembourrage et matelats en plume d'oie.

Produit d'importation: Chevaux, Pierres précieuses, produits de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Lazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Provinces :: Les Hautes-Terres :: Lazard-
Sauter vers: