Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   10035-23a85da


Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   Bouton13

Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   483188Logo1


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ces voisins de l'Empire : deuxième étape

Aller en bas 
AuteurMessage
Doneqan
Baron de Bregdrof
Baron de Bregdrof
Doneqan


Age : 43 ans

Neutre Neutre


Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   Empty
MessageSujet: Ces voisins de l'Empire : deuxième étape    Ces voisins de l'Empire : deuxième étape   Icon_minitime1Ven 21 Jan - 11:13



Doneqan n’avait pas menti, les routes étaient bonnes. Les voies Impériales qui reliaient les plus grandes cités étaient pavées, ponctuées de loin en loin de relais où l’on pouvait faire étape pour se restaurer, dormir et changer ses chevaux. Presque toujours en ligne droite, ces routes voulues par l’Empereur ou son rival permettaient une circulation facile des hommes et des marchandises.

Il ne fallut que quelques jours pour quitter le climat rude du nord et gagner peu à peu des températures plus clémentes, des contrées où le printemps était un peu moins tardif qu’au pied des montagnes.

Le chemin était direct, traversant les abords de la Plaine des Deux Fleuves, puis longeant le brouillard perpétuel du saumâtre Marais Rutien. A leur gauche s’étendaient à perte de vue la bruyère et la tourbe des Landes de Brume, à leur droite, on devinait le flou humide des marécages, occupés par le seul Fief de Kalimanon, domaine pauvre et insalubre du Comte Malmor.

Comme deux vieux amis, les deux meneurs nordiques avaient devisé tout au long du trajet.

- L’Empereur a souvent guerroyé, cousin, et s’il a su conserver son trône, c’est qu’il doit avoir quelque talent. La rumeur dit que l’âge a eu raison de sa raison, mais dans le nord, on nous apprend à ne pas sous-estimer le vieil ours. Je t’ai dit que je n’aimais pas leur politique, mais j’ai pu voir l’Empereur à de nombreuses reprises. Son esprit est agile, plus que le mien, plus que toute personne que j’ai pu rencontrer. Je ne voudrais pas l’avoir pour adversaire.

Doneqan souffla en regardant dans le lointain.

- L’Archiprince est différent. Je le connais moins, mais c’est le digne adversaire de l’Empereur. Dans sa jeunesse, il était brutal, d’un caractère emporté et colérique. L’âge lui a donné la patience des dirigeants mais, à chaque fois que je l’ai vu, j’ai senti dans son regard la flamme de sa volonté. A l’intérieur de lui flambe la fougue de cent jeunes gens.

Doneqan fit une pause.

- Ces deux là se sont affrontés pendant 40 ans. Et aujourd’hui, leurs fils se déchirent à leur tour pour savoir lequel héritera du trône. Mélien est persuadé de diriger les partisans de son père et, s’il est vrai qu’il compte de nombreux fidèles, c’est pourtant bien encore Aribal qui tient fermement les rênes de sa partie de l’Empire. D’un côté, nous avons le vieux Lion, de l’autre, le vieil Aigle. Et je peux t’assurer que les griffes de l’un et les serres de l’autre sont encore bien acérées. Je ne sais pas comment tout cela finira, ni même si cette querelle cessera un jour mais ils emporteront leur conflit jusque dans la tombe.

Un matin, peu avant midi, les portes de la cité furent en vue, distantes de quelques centaines de toises seulement.

- Voilà la Capitale Grise, Khan. Cité florissante qui n’a rien à envier à sa concurrente, elle est l’ancienne capitale du Royaume de Rutgard au côté duquel mes pères ont combattu. Souhaites-tu en faire une visite discrète ou désires-tu demander une audience à l’ArchiPrince ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces voisins de l'Empire : deuxième étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces voisins de l'Empire : première étape
» [Quête de la Noce] 7 - La Fuite (Deuxième partie)
» La création d'une organisation: Etape 1, recrutement à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: La Capitale Grise :: La Ville :: Le Pont-
Sauter vers: