Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif 10035-23a85da


[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Bouton13

[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif 483188Logo1


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexert
Célèbre
Célèbre
Dexert


Age : 22 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Apprenti
Profession : Cuisinier

Caractéristiques : Petite brune quelconque dont on oublie souvent le visage.
Stressée à l'intérieure, elle essaie de paraitre le contraire.
Son leitmotiv : aider son prochain.

Equipement Particulier : Cailloux polis de lancer


[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Empty
MessageSujet: [QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif   [QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1Mer 22 Déc - 0:34

Post N°11

Arrow Précédemment Arrow

Après avoir attendu qu'on m'invite à entrer, je pénétra dans le bureau de Jimz.

- Bonjour, je me permet de vous importuner. Je voudrais vous remercier de m'avoir donner cette chance. Vivre ici est tellement plaisant. Il y a certe du travail mais le sentiment de sécurité que dégage ce lieu donne une impression d'apaisement.
Je voulais vous demander plusieurs choses. D'abord, voulez-vous conserver quelques recettes de cuisine? Si c'est le cas, j'en connais quelques unes et je pourrais vous dévoiler des secrets
sourire aux lèvres.
Le sourire disparaît et l'inquiétude se lit dans le regard de Dexert - Il y a autre chose aussi. Je sais pas trop comment le dire. Ca reste entre nous hein ? Je n'ai que ce collier en souvenir de mes parents qui m'ont laissée. Est ce que ce symbole vous dit quelque chose ?
Je lui montre alors mon pendentiif qui représente un soleil gravé sur une petite plaque circulaire.


Dernière édition par Dexert le Jeu 23 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimz
Réputé
Réputé
Jimz


Age : 35 ans

Neutre Neutre

Clerc : Diacre
Profession : Erudit


[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Empty
MessageSujet: Re: [QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif   [QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 19:01

Post N°7


Jimz prit le médaillon et commença à l’étudier.

Bien sûr que vous pouvez écrire un livre de recettes ! Vous n’aurez qu’à le déposer à mon bureau et je le lirai, et, selon ce que j’en penserai, je vous aiderai à le retravailler ou le entreposerai dans notre bibliothèque.

Le médaillon tournait entre les doigts de l’érudit qui fouillait l’immense amas d’informations que contenait son esprit.

J’ai déjà vu ce symbole. Je n’arrive pas me rappeler où. Je dois faire des recherches.
Vous avez fini d’emménager je crois ? Je passerai à votre domicile d’ici quelques jours vous rendre ce médaillon et je devrais être en mesure d'être plus précis.


Revenir en haut Aller en bas
Dexert
Célèbre
Célèbre
Dexert


Age : 22 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Apprenti
Profession : Cuisinier

Caractéristiques : Petite brune quelconque dont on oublie souvent le visage.
Stressée à l'intérieure, elle essaie de paraitre le contraire.
Son leitmotiv : aider son prochain.

Equipement Particulier : Cailloux polis de lancer


[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Empty
MessageSujet: Re: [QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif   [QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 23:26

Post N°12

- Oh merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de votre part. J'espère que vous trouverez quelque chose. Pap... ce pendentif est très important pour moi. Je ne le quitte jamais. Merci encore dis-je en fermant la porte.

J'espère qqu'il va trouver quelque chosee et comme ça je saurais d'où je viens ou au moins une piste... Mais tout d'abord, du rangement et du ménage, c'est une vrai porcherie chez moi en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Empty
MessageSujet: Re: [QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif   [QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[QL: Un Foyer pour une Orpheline] 5- A propos de livre de recettes et de pendentif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Provinces :: Le Septentrion :: Bredgrof :: Le Refuge :: Bureau de Jimz-
Sauter vers: