Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


tout, rien et commentaire - Page 2 10035-23a85da


tout, rien et commentaire - Page 2 Bouton13

tout, rien et commentaire - Page 2 483188Logo1


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tout, rien et commentaire

Aller en bas 
+10
Katerina
Geoffroy
Averroès Ibn Rochd
Dexert
Âmiaz Folhardeur
Frère Pierre-Ami
Jaston Talmelier
Lulyane
Cahaya
Daneel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frère Pierre-Ami
Célèbre
Célèbre
Frère Pierre-Ami


Age : 27 ans

Neutre Neutre

Clerc : Moine
Profession : Prêtre

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Tonsure blonde, généralement vêtu d'une bure monastique. S'appuie sur un bâton.

Têtu et doux fanatique.

Malgré sa confession gémellite, il trouve les rites, les longues prières et la hiérarchie stupides. Il est persuadé que battre les routes et faire le bonheur où qu'il aille est un meilleur moyen de servir son dieu que s'agenouiller devant lui plusieurs fois par jour.


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 13:47

Bon, je suis de retour, au taquet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
Lulyane



tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 14:13

Cool ! Very Happy (ouah, l'expression de vieille)

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas
Âmiaz Folhardeur


Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Age : 22 ans

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 14:27

Comment ça expression de vieille ? Cool c'est toujours aussi indémodable et moins ridicule que " frais/fresh".

J'aime pas les mangas et encore moins les rpg mangas.

Et pour finir mon post brièvement, une conclusion en trois mots :

Hexakosioihexekontahexaphobie, métaphysico-théologo-cosmolo-nigologie, psychopharmacothérapeutiques
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
Lulyane



tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 14:45

Oui, brûlons les mangas !

Et quant à ta conclusion, je ne dirais qu'une chose: tout, rien et commentaire - Page 2 18660
Revenir en haut Aller en bas
Frère Pierre-Ami
Célèbre
Célèbre
Frère Pierre-Ami


Age : 27 ans

Neutre Neutre

Clerc : Moine
Profession : Prêtre

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Tonsure blonde, généralement vêtu d'une bure monastique. S'appuie sur un bâton.

Têtu et doux fanatique.

Malgré sa confession gémellite, il trouve les rites, les longues prières et la hiérarchie stupides. Il est persuadé que battre les routes et faire le bonheur où qu'il aille est un meilleur moyen de servir son dieu que s'agenouiller devant lui plusieurs fois par jour.


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 8:56

Je suis d'accord avec Lulyane. Pour l'autodafé manga et pour ce qui est de ta conclusion, Âmiaz (d'ailleurs, petit défi : dis-nous ça en javanais Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas
Âmiaz Folhardeur


Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Age : 22 ans

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 13:18

Hexakosioihexekontahexaphobie : enam ratus enampuluh enam tokoh takut

métaphysico-théologo-cosmolo-nigologie : metafisika-dewa-kosmo-orang bodoh-Ilmu pengetahuan

psychopharmacothérapeutiques : psykofarmacoterapeutik

Par contre désolé, il n'y a pas de javanais sur Google Translator. J'ai donc mis de l'indonésien (je crois). N'hésite pas à me demander si tu as encore besoin de traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Pierre-Ami
Célèbre
Célèbre
Frère Pierre-Ami


Age : 27 ans

Neutre Neutre

Clerc : Moine
Profession : Prêtre

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Tonsure blonde, généralement vêtu d'une bure monastique. S'appuie sur un bâton.

Têtu et doux fanatique.

Malgré sa confession gémellite, il trouve les rites, les longues prières et la hiérarchie stupides. Il est persuadé que battre les routes et faire le bonheur où qu'il aille est un meilleur moyen de servir son dieu que s'agenouiller devant lui plusieurs fois par jour.


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 17:20

Very Happy

En fait de javanais, je parlais de ce "langage" qui consiste à mettre "av" avant toutes les voyelles. A peu près. Étant plutôt parlé qu'écrit (je crois que ça date de la guerre de 1870... En tout cas, les résistants de la seconde guerre mondiale le parlaient, afin que les allemands francophones ne les comprennent pas), c'est assez imprécis.

Mais ça devrait donner quelque chose comme :

Havexavosiavoihavexavekavontavahavexavaphavobavie.

Mavétavaphavysavicavo-thavéavolavogavo-cavosmavolavo-navigavolavog[e]avie.

Psavychavophavarmavacavothavéravapaveutaviques.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
Conseiller des Joueurs
Daneel


Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Equipement Particulier : Olivier nain


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 18:00

Ton anecdote me fait penser au Navajo utilisé par les américains.

En Navajo, je ne sais pas dire quand chose, juste:

Ei Aanigoo E'Hoote

Je crois qu'il y a des : quelque part mais bon, de toute façon, avec mon accent...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Pierre-Ami
Célèbre
Célèbre
Frère Pierre-Ami


Age : 27 ans

Neutre Neutre

Clerc : Moine
Profession : Prêtre

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Tonsure blonde, généralement vêtu d'une bure monastique. S'appuie sur un bâton.

Têtu et doux fanatique.

Malgré sa confession gémellite, il trouve les rites, les longues prières et la hiérarchie stupides. Il est persuadé que battre les routes et faire le bonheur où qu'il aille est un meilleur moyen de servir son dieu que s'agenouiller devant lui plusieurs fois par jour.


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 20:56

Bah, le Navajo, c'est pas une langue amérindienne ? Ça doit pas être évident à apprendre. On doit avoir quasiment aucune racine commune...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
Conseiller des Joueurs
Daneel


Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Equipement Particulier : Olivier nain


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 21:01

Je pense que du virer le quasiment même.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Pierre-Ami
Célèbre
Célèbre
Frère Pierre-Ami


Age : 27 ans

Neutre Neutre

Clerc : Moine
Profession : Prêtre

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Tonsure blonde, généralement vêtu d'une bure monastique. S'appuie sur un bâton.

Têtu et doux fanatique.

Malgré sa confession gémellite, il trouve les rites, les longues prières et la hiérarchie stupides. Il est persuadé que battre les routes et faire le bonheur où qu'il aille est un meilleur moyen de servir son dieu que s'agenouiller devant lui plusieurs fois par jour.


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 6:09

Bah, j'pense pas. Ils doivent avoir un peu de jargon espagnol et anglais. Ils ont quand même été au contact des colons pendant un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas
Âmiaz Folhardeur


Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Age : 22 ans

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 14:47

J'ai pas vu le 1000ème message ! On est déjà à 1011.
Revenir en haut Aller en bas
Dexert
Célèbre
Célèbre
Dexert


Age : 22 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Apprenti
Profession : Cuisinier

Caractéristiques : Petite brune quelconque dont on oublie souvent le visage.
Stressée à l'intérieure, elle essaie de paraitre le contraire.
Son leitmotiv : aider son prochain.

Equipement Particulier : Cailloux polis de lancer


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:54

Bruler les mangas !!!!!

Luly, ca va pas !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis un fervent défenseur des mangas.
Pourquoi tant de haine ? Qu'avez vous à leur reprocher ?

Il existe beaucoup de types de mangas différents qui s'adapte à tout public. On peut trouver de tout : thèmes, mondes, styles, etc. sauf pour les couleurs, ca c'est sur si vous aimez les couleurs, il n'en existe que peu.

J'espère que vous ne jugez pas uniquement sur les Naruto, One Piece, ou autre qui visent un public plutôt adolescent.

Il existe des mangas très bien sur des sujets bien actuels. Les Taniguchi sont merveilleux, Tezuka a une vision du monde très particulière, "City hunter" est une franche rigolade à chaque page, "Video girl Ai" l'amour et l'empathie, "Ikigami" ou une vision futuriste de la société, "Death note", l'histoire policière qui fait mal à la tête tellement personnages ont des coups d'avance sur leurs adversaires, "Berserk" l'heroic-fantasy dans se splendeur, et j'en passe...

PS : Taniguchi et Tezuka sont 2 auteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Averroès Ibn Rochd
Souverain étranger
Souverain étranger
Averroès Ibn Rochd


Age : 41 ans

Titre : Seigneur

Barbare Barbare


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 18:11

Je suis bien d'accord avec toi, mais pourquoi tant de passion aussi soudainement ? Qui a parlé de brûler des mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
Lulyane



tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 19:41

Moi, mais c'était il y a un mois et demi.

Et j'ai dit ça pour faire plaisir à Âmiaz, j'aurais tout aussi bien pu dire le contraire. Very Happy

*Après une si brillante démonstration de courage et d'honnêteté intellectuelle, Lulyane s'éloigne dans le couchant, resplendissante et sereine.*
Revenir en haut Aller en bas
Dexert
Célèbre
Célèbre
Dexert


Age : 22 ans

Neutre Neutre

Plébéien : Apprenti
Profession : Cuisinier

Caractéristiques : Petite brune quelconque dont on oublie souvent le visage.
Stressée à l'intérieure, elle essaie de paraitre le contraire.
Son leitmotiv : aider son prochain.

Equipement Particulier : Cailloux polis de lancer


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 13:50

1 mois et demi ????!!!!!

Il faut que j'aprennne à lire les dates des posts quand je sors d ema tanière moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cahaya
Réputé
Réputé
Cahaya


Age : 16 ans

Barbare Barbare

Aristocrate : Page
Profession : Héritier

Caractéristiques : Rousse
Teint très clair
Yeux pers
5 pas et 4 pouces
1 quintal


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 19:16

Dexert a écrit:
Bruler les mangas !!!!!

Luly, ca va pas !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis un fervent défenseur des mangas.
Pourquoi tant de haine ? Qu'avez vous à leur reprocher ?

Il existe beaucoup de types de mangas différents qui s'adapte à tout public. On peut trouver de tout : thèmes, mondes, styles, etc. sauf pour les couleurs, ca c'est sur si vous aimez les couleurs, il n'en existe que peu.

J'espère que vous ne jugez pas uniquement sur les Naruto, One Piece, ou autre qui visent un public plutôt adolescent.

Il existe des mangas très bien sur des sujets bien actuels. Les Taniguchi sont merveilleux, Tezuka a une vision du monde très particulière, "City hunter" est une franche rigolade à chaque page, "Video girl Ai" l'amour et l'empathie, "Ikigami" ou une vision futuriste de la société, "Death note", l'histoire policière qui fait mal à la tête tellement personnages ont des coups d'avance sur leurs adversaires, "Berserk" l'heroic-fantasy dans se splendeur, et j'en passe...

PS : Taniguchi et Tezuka sont 2 auteurs.


Totallement d'accord avec toi... Twisted Evil
Il y a tant de choses à découvrir et a aimer dans les mangas...
Je ne comprends pas ceux qui manque de tolérance au point de vouloir bruler des livres qu'ils n'ont certainement jamais lu... Suspect
M'enfin...
Je m'enflamme... Embarassed
Je retourne me cacher... Embarassed

Au fait, rebonjour tout le monde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas
Âmiaz Folhardeur


Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Age : 22 ans

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 7:38

J'assume parfaitement d'assister régulièrement à des autodafés secrets où on brûle de tout sur les mangas (dvd d'anime, bouquin, costume de cosplay...). On se réunit le soir, dans des lieux reculés, et on porte tous des masques de batman. Pour ceux que ça intéresse, contactez-moi.

Daneel, j'aime bien le concept de ta guilde d'aventurier ! Ça me fait un peu penser à la guilde d'assassins dans Assassins Creed 2 : brotherhood.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
Conseiller des Joueurs
Daneel


Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Equipement Particulier : Olivier nain


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 7:52

Ah merci! Very Happy

Ma source d'inspiration est, je crois (car ça remonte), une lecture de mes jeunes années. La trilogie des héros de Phlan (Royaumes oubliés N° 7,8,9). L'un des héros au début fait un passage dans un endroit de ce type. j'ai tout de même un gros doute sur le livre en question, surtout que ce n'était qu'un court passage. Mais le concept m'avait marqué et je l'ai librement adapté pour coller avec mes envies et mes besoins. Wink

Par contre, je ne suis pas certain de vouloir mettre un masque de Batman. Encore qu'il a une belle cape Batman... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Célèbre
Célèbre
Geoffroy


Age : 21 ans

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Secrète


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 21:50

Âmiaz Folhardeur a écrit:

Daneel, j'aime bien le concept de ta guilde d'aventurier ! Ça me fait un peu penser à la guilde d'assassins dans Assassins Creed 2 : brotherhood.

Inculte ! c'est Assassins Creed 3 : Brotherhood !!!

Excepté ce fait, j'aime bien l'idée aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Frère Pierre-Ami
Célèbre
Célèbre
Frère Pierre-Ami


Age : 27 ans

Neutre Neutre

Clerc : Moine
Profession : Prêtre

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Tonsure blonde, généralement vêtu d'une bure monastique. S'appuie sur un bâton.

Têtu et doux fanatique.

Malgré sa confession gémellite, il trouve les rites, les longues prières et la hiérarchie stupides. Il est persuadé que battre les routes et faire le bonheur où qu'il aille est un meilleur moyen de servir son dieu que s'agenouiller devant lui plusieurs fois par jour.


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 21:40

Na, vous avez tort.

C'est tout simplement Assassin's Creed : Brotherhood.



La preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Célèbre
Célèbre
Geoffroy


Age : 21 ans

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Secrète


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 22:23

Mais c'est le troisième...

Pas le deuxième, d'où ma réaction =p
Revenir en haut Aller en bas
Frère Pierre-Ami
Célèbre
Célèbre
Frère Pierre-Ami


Age : 27 ans

Neutre Neutre

Clerc : Moine
Profession : Prêtre

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Tonsure blonde, généralement vêtu d'une bure monastique. S'appuie sur un bâton.

Têtu et doux fanatique.

Malgré sa confession gémellite, il trouve les rites, les longues prières et la hiérarchie stupides. Il est persuadé que battre les routes et faire le bonheur où qu'il aille est un meilleur moyen de servir son dieu que s'agenouiller devant lui plusieurs fois par jour.


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 22:34

Bah, en fait, ce serait plus le 2 bis. Parce que je crois que les développeurs projettent de sortir Assassin's Creed 3.

Bref, j'suis pas hyper calé là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Célèbre
Célèbre
Geoffroy


Age : 21 ans

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Secrète


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 3:29

Ha non... pas un autre jeu dans le style Call of duty avec ses call of duty modern warfare et compagnie... a la fin je m'y retrouve avec ma petite tête de bourrin mercenaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas
Âmiaz Folhardeur


Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Age : 22 ans

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.


tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 6:39

Geoffroy, c'est à toi de poster à Castel-d'Uzas =).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout, rien et commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout, rien et commentaire   tout, rien et commentaire - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tout, rien et commentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Discussions (HRP) :: Coin Détente-
Sauter vers: