Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj 10035-23a85da


Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj Bouton13

Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj 483188Logo1


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayon'Thul
Souverain étranger
Souverain étranger
Ayon'Thul


Age : 29 ans

Titre : Tyran (Essence de Zul'Kiraj)

Barbare Barbare

Confession : Culte du chaos

Caractéristiques : D'une cruauté sans pareille, il prend plaisir en voyant les autres souffrir devant lui. Adepte du combat à la claymore et souffrant d'une maladie psychologique : la psychopathie. Malgré cette maladie, il fait un excellent manipulateur, toujours à l’affût d'une occasion pour faire agir un "pion" contre un autre "pion" ou asséner des coups mortels.


Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj Empty
MessageSujet: Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj   Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj Icon_minitime1Sam 9 Juil - 13:20

Zorkan, maître des prêtres Kirajiens

Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj TN_EDWINL

Vera, mère des assassins

Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj 200504010832-famk1

Mesh'Dar, médiateur

Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj TN_KELDORNL

Au coeur de la tour d'Avakor, un homme âgé enchaîné tombait incliné de force. Le Roi et les Généraux, à l'instar d'une meute de loups sur une proie facile eurent un rictus terrifiant, à l'exception de Mesh'Dar qui s'en torchait royalement. Le garde s'approcha du Roi, il tomba prosterné et attendit docilement le signal du Roi, celui-ci lui fit signe de se lever.

Le garde prononça alors, en manquant de balbutier à chaque mot : Votre Grandeur, nous avons capturé le grand prêtre Karonnien comme vous nous l'aviez demandé. Quels sont vos ordres, Majesté ? Le Roi, en guise de réponse lui fit un geste de la main de se retirer.

Vous n'échapperez pas aux conséquences de vos méfaits ! Protesta Il'Yoh.

Qui vous a autorisé de parler, incrédule ? Lui reprocha Zorkan avec un dernier mot, dégageant du mépris.

Votre âme ne supporte pas la vérité manifeste qui s'abbatera sur vous un jour ou l'autre et c'est pour cela précisément que vous me demandez de me taire, vous niez volontairement et essayez de l'oublier !

Zorkan, irrité par l'impudance du religieux, gronda : Que périsse ta langue, espèce de..

Suffit ! Cria le Roi, ce seul mot prononcé de sa bouche fit plonger tout le monde dans un silence contraint. Le Roi allait parler, Zorkan n'eut de choix que de se calmer, Forka, un sourire amusé aux lèvres, regardait le Roi avec intérêt, Vera eut un petit frisson et Mesh'Dar restait indifférent.

Je ne lui ai accordé mon audience, que pour qu'il adopte notre religion. Sinon l'aurais-je tué sous la torture aussi bien que les autres, sans ambages. Mais voyez-vous, ce pauvre petit personnage a nettement refusé notre grandiose religion, qui comparé à leur religion, n'est qu'humiliation et déshonneur. Ce que j'ai entendu me suffit amplement pour vous classer dans la catégorie des opposants, et qui dit opposant, dit persécution. Sur son visage apparu un sourire carnassier. Je suis profondément désolé, pourtant je dois vous avouer que j’espérais plus en vous, j'étais prêt à vous nommer Général. Zorkan, ne pu s'empêcher d'afficher une grimace de dégoût. Cependant, on perd une chose et on en gagne une autre. Forka, jeta un coup d'oeil vif à la grande coupe.

Il'Yoh ne se laissa pas intimider par la prestance du Roi, il demanda : Qu'est-ce que vous racontez ? Que voulez-vous dire par là ? Je n'ai pas peur de vous !

Il n'eût en tant que réponse que le regard poignant du Roi. Vera scruta du coin du regard le Roi, son visage exprimait une inhumanité inquiétante, ses traits durs faisaient qu'aucune créature n'espèrait sa pitié car elle demeurait inexistante en cet homme. Il prenait plaisir en ôtant les vies très lentement afin que la souffrance soit insupportable. D'un geste de la main, les gardes, obeissants au doigt et à l'oeil, s'emparèrent de l'homme puis le trainèrent dehors, le bruit tonitruant des chaînes se faisant entendre jusqu'à que le portail se referma.

Zorkan en fut ravi, se débarasser de son concurrent aussi facilement alors que ses prédécesseurs échouèrent à maintes reprises, c'était un évenement historique, le grand prêtre Karonnien venait de tomber. En ce moment même, nous règnons sans partage sur les fidèles, tout le monde est Kirajien, à nous la gloire !

Il déclara au Roi ce que lui même pensait : Votre Eminence, il est temps que nous agrandissions notre territoire, une fier nation comme la nôtre ne peut rester sur des frontières fixes, il est de notre devoir de nous étendre pour affirmer la supériorité de Zul'Kiraj !

Le Roi reposa son menton sur sa claymore, qu'il ne lui quittait presque jamais. Il était en pleine réflexion.

Vera pris la parole : Je propose qu'on envahisse les villages du Nord, bien trop faibles pour nous opposer une quelconque résistance.

Et d'autre part, ils détiennent un port. Il nous sera utile pour aborder l'empire, ajouta Forka.

Le Roi poussa un grognement puis murmura entre ses dents : Nous verrons bien, nous verrons bien...





Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'Iz'Naq : La volonté de Zul'Kiraj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Au Delà des Frontières :: Les Domaines Barbares :: Yz'Naq-
Sauter vers: