Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Azmodan, l'Inconnu Parfait 10035-23a85da


Azmodan, l'Inconnu Parfait Bouton13

Azmodan, l'Inconnu Parfait 483188Logo1


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Azmodan, l'Inconnu Parfait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azmodan
Inconnu
Inconnu
Azmodan


Age : Je ne vis que pour mourir.

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Fossoyeur

Confession : Inconnue

Caractéristiques : Vous ne me connaîtrez que si vous me suivez pas par pas.
Et dans ce cas là je peux vous dire en toute confiance que vous êtes damné.



Azmodan, l'Inconnu Parfait Empty
MessageSujet: Azmodan, l'Inconnu Parfait   Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Lun 27 Juin - 12:28

Nom : Connu sous le nom d'Azmodan.

Classe : Plébéien

Profession : Fossoyeur

Alignement : Neutre

Confession : Inconnue

BG :

Né aux alentours de la capitale blanche dans d'étranges circonstances, on raconte que sa mère l'avait accouchée suite à une relation illégitime. Son mari, ayant appris cela, jura de ne plus la connaitre et s'exila dans un de ces territoire lointains que l'on appelle "barbares". Ceux ayant l'esprit critique aiguisé comme les tranchants d'épées, avaient qualifié sa mère de prostituée, ils avaient, selon eux, des témoins qui prouvaient leurs dires. D'autres encore, quoique naifs mais ayant un bon coeur, disent qu'il est orphelin, que son père, soldat au service de l'Empire, mourut au cours d'un combat contre les barbares. Sa mère, prétendent-ils sans avoir la moindre preuve, avait été violée par des barbares et qu'en lui donnant naissance, elle agonisa par la suite. Ensuite, disent-ils, une meute de loups l'avait adoptée jusqu'à l'âge adulte.

Maugrey, arrête avec tes suppositions ! Tu me fais mal à la tête, pour le mal de tête tu me dois une bière ! ahaha ! N'empêche qu'elle est bonne l'histoire ! hahaha !


D'accord t'auras ta p'tite bière mais arrête de me couper à chaque fois que j'raconte une histoire, en plus, celle là c'est une vraie, t'as qu'à voir à la cité blanche !

Sapristi ! Faut fêter ça ! C'est la première fois qu'il nous raconte une vraie histoire, une vraie de vraie histoire ! hahaha ! pas un de ces contes farfelues qu'y faut que j'entende...j'vais arrêter de radoter moi...

Aujourd'hui c'est la grande tournée ! Content ? Donc...où en étais-je, ah oui !

Son nom de famille ? Personne ne le connait, ainsi que son prénom d'ailleurs. Cependant, au grand bonheur de tous, tout le monde s'accorde à dire qu'un homme vétu d'une robe noire, encapuchonné jusqu'à en plus voir le visage. A vrai dire, il avait une étrange manière de saluer les gens, il ne parlait pas beaucoup, juste le stricte nécessaire. Quand il parlait, on sentait en lui l'indifference, le ton de sa voix, du moins, en donnait l'impression. J'ai oublié de vous dire que ce sont les paroles rapportées du soldat chargé d'accueilir les nouveaux arrivants, si vous possédez assez d'intelligence qui n'a pas encore été consommé par la bière vous devinerez tout de suite que j'ai d'étroits liens avec les differents services de la cité ce qui peut vous faire douter sur l'intégrité de nos chers représentants... Ce n'était que pour vous éclairer sur mon point de vue à propos de l'histoire de cet homme.

Comprend rien ! grogna le gars tout au fond.

Ensuite cet homme étrange a quitté l'office sous un pseudonyme, l'homme en question se nomme Azmodan à présent. Malheureusement pour lui, il ne trouva pas de boulot. Je me demande pourquoi, dit-il sur un ton ironique. De nos jours, il rôde autour du cimetière de la ville. Pourquoi ? Nul ne le sait, l'hipothèse la plus plausible est qu'il ait trouvé un boulot de ce genre, oui je sais, c'est dégueulasse mais c'est la vie, on peut rien y faire.

Il reprit d'un ton d'outre-tombe, tout ce qu'on sait ou qu'on croit savoir sur lui n'a pas d'importance. Je vous conseille de vous éloigner de lui, rien que de le voir ça porte malheur. On pourrait retrouver votre mère violée comme lui ou bien prostituée ou vous serez élevé par une meute de loups ou encore subir une maladie cancéreuse au visage. Non, j'rigole, au contraire, il ne faut pas croire au supersitions, c'est mal...

J'commence à penser qu'elle est fausse l'histoire..ça tient pas debout c'truc, rétorqua le gars tout au fond.


Début des aventures...


Dernière édition par Azmodan le Dim 3 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
Lulyane



Azmodan, l'Inconnu Parfait Empty
MessageSujet: Re: Azmodan, l'Inconnu Parfait   Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Lun 27 Juin - 12:54

Fiche validée !

Sois le bienvenu parmi nous.

J'ai pris un très, très grand plaisir à la lecture de ton BG original et mystérieux. Le style autant que le personnage me ravissent. Ce superbe texte est prometteur de récits palpitants.

Même si je sais d'avance que tu vas déclencher la jalousie d'un de nos membres éminents.^^
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Inconnu
Inconnu
Azmodan


Age : Je ne vis que pour mourir.

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Fossoyeur

Confession : Inconnue

Caractéristiques : Vous ne me connaîtrez que si vous me suivez pas par pas.
Et dans ce cas là je peux vous dire en toute confiance que vous êtes damné.



Azmodan, l'Inconnu Parfait Empty
MessageSujet: Re: Azmodan, l'Inconnu Parfait   Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Lun 27 Juin - 13:03

Merci beaucoup.

Que d'éloges ! A force de les relire, elles finissent par me faire rougir ^^

La jalousie ? Pourquoi être jaloux alors qu'on peut apprendre de ce celui qu'on jalouse, au contraire je suis sûr qu'il s'en réjouira.

J'espère être à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
Conseiller des Joueurs
Daneel


Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Equipement Particulier : Olivier nain


Azmodan, l'Inconnu Parfait Empty
MessageSujet: Re: Azmodan, l'Inconnu Parfait   Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Lun 27 Juin - 17:16

Tu supposes trop et Lulyane me taquine.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Grognar
Réputé
Réputé
Grognar


Age : 43 Ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Fossoyeur

Confession : Inconnue

Caractéristiques : Misanthrope et mal embouché. Il distribue des baffes à tout ce qui le contrarie.


Azmodan, l'Inconnu Parfait Empty
MessageSujet: Re: Azmodan, l'Inconnu Parfait   Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:47

Hé, Daneel, je crois que c'est de moi à propos dont auquel on cause...

J'suis quand même un peu plus éminent, bordel de Téléphane. Et un peu plus membre ! (Mais je m'étends pas sur le sujet, t'as qu'à demander à Mylissa, la p'tite caille du "Pied de Cochon".)

Bref, je vois pas de quoi je serais jaloux. Pour me faire de l'ombre, faudrait déjà être plus grand que moi et dans ce cas-là, je rapetisse le quidam à coup de pelle.

Bienvenue quand même, "Rase-mes-dents".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azmodan, l'Inconnu Parfait Empty
MessageSujet: Re: Azmodan, l'Inconnu Parfait   Azmodan, l'Inconnu Parfait Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Azmodan, l'Inconnu Parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Personnages Libres-
Sauter vers: