Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari 10035-23a85da


[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari Bouton13

[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari 483188Logo1



 

 [QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari

Aller en bas 
AuteurMessage
Cahaya
Réputé
Réputé
Cahaya


Age : 16 ans

Barbare Barbare

Aristocrate : Page
Profession : Héritier

Caractéristiques : Rousse
Teint très clair
Yeux pers
5 pas et 4 pouces
1 quintal


[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari Empty
MessageSujet: [QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari   [QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari Icon_minitime1Dim 12 Juin - 9:30

Post N°19


Quelqu'un frappa à la porte...
Dans la petite maison de pierre rouge se trouvait un homme à la peau ravagée par le soleil et aux cheveux aux boucles d’ébène.
Le bruit l'avait sortit de l’étude du document où il était plongé.
Posant le petit bloc de verre poli qu'il tenait à la main, il se leva, fit le tour de son bureau en bois massif et se dirigea vers l'entrée.
Ouvrant la trappe amovible, il aperçu par le judas quelqu'un qu'il n’aurait jamais cru voir chez lui à une heure si avancée...
C'est que le "Bélukar" ce n'était pas la porte à coté.

Salutations ma chère amie.
Mais entrez donc.


Il s’effaça pour laisser passer Sutéra qui franchi la porte.
C’est très gentil à vous cher ami.
Je sais que j’arrive un peu à l’improviste, seulement je pensais que vous ne m’envoudriez pas de vous emmener une éventuelle information.


Les yeux de Mencari scintillèrent…
Une information dites-vous ?
Il allait refermer la porte lorsqu’il vit la jeune fille qui accompagnait sa grand mère.
Arya… Comme tu as grandi, je ne t’aurai jamais reconnu. Tu es une très belle jeune fille maintenant.

Elle rougit et passa le pas de la porte remerciant son hôte. L’homme vérifia que plus personne n’attendait dehors et referma cette dernière.
Mais installez vous sur mon sofa, que puis-je vous proposer ? Une tasse de thé, un verre de vin d’Ilmengard, un peu d’eau claire ? J’ai peut être encore un peu de jus d’Aloès Vera.

Les femmes s’assirent et se mirent à sourire…
Nous ne cherchons pas à vous déranger mais je ne refuserai pas un peu de tisane à la vanille.
Et moi, sil vous plait, un verre de votre jus, s’il vous en reste bien entendu.

Il prit les commandes et revint quelques instants après avec deux tasses et un verre sur un plateau.
Merci Mencari. Un vrai gentleman.
Je vais maintenant lever le suspens…

Il s’assit à son tour.
Si nous sommes ici, c’est à cause d’un des symboles que vous nous avez montré au Ruang Rapat lors de la réunion précédant l’arrivée du seigneur Arthas d’Ilmengard.
Sur ces mots, elle déroula un vieux parchemin qui à priori était un morceau de l’arbre à papier endémique des Terres d’Au Dela. Mencari, posa sa tasse et s’approcha de la vieille femme. Un dessin vraisemblablement, l’œuvre d’un très jeune enfant se trouvait sur le document qu’elle tenait. Il y avait une femme, une petite fille qui tenant la main d'un homme, souriait debout devant une maisonnette au toit pointu. C’était mignon et très coloré. Néanmoins, ce qui attira l’œil de l’historien, se fut le soleil entouré d’oiseaux planant et de deux nuages.

Si vous voulez m’excuser…
Il s’absenta dans son bureau et revint avec une feuille où était dessiné un des symboles qu’il avait trouvé au Sud de Pangkuan Ibu’Alam. Impressionnant… Tous les détails y étaient. Il y en avait même plus que ceux qu’il avait lui-même fait.
Il leva les yeux vers Sutéra. Elle répondit avant qu’il n’eut posé une question.

C’est l’œuvre d’Arya. Ce qui m’amène à vous demander s’il serait possible de l’emmener avec vous lors de votre prochaine exploration…
Revenir en haut Aller en bas
 
[QL: Explorations, découvertes et changements] 1 - Chez Mencari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Au Delà des Frontières :: Les Domaines Barbares :: Pangkuan Ibu'Alam-
Sauter vers: