AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Geralt, anciennement de Riv

Aller en bas 
AuteurMessage
Geralt
Inconnu
Inconnu
avatar

Age : 37 Ans

Neutre Neutre

Aristocrate : Page
Profession : Ménestrel


MessageSujet: Geralt, anciennement de Riv   Lun 20 Déc - 17:36

Nom : Geralt

Classe : Aristocrate
Profession : Ménestrel

Alignement : Neutre

BG :
Présentation physique :
Geralt est un homme grand et fin, il mesure 1m82 et pèse 72kg. Il n'est pas très fort, mais il est agile et se déplace très rapidement et ses doigts lui permettent de jouer du luth à la perfection.
Il arbore une longue chevelure brune bouclée qui lui tombe jusqu'aux épaules. Une ancienne blessure à l’épaule causée par une flèche le fait encore aujourd’hui souffrir de temps à autre.

Caractère :
Autrefois arrogant et perfectionniste, il est devenu impulsif et violent. Il garde une certaine rancoeur contre Mweltor comme ces ancêtre. Depuis qu'il a tout perdu, il ne parle pas de ce qu'il lui est arrivé et il a beaucoup de mal à se faire une place dans la société. Néanmoins, il n'hésite jamais à improviser une petite balade pour une jolie damoiselle ou à réciter une ancienne légende de combat légendaire et de créature merveilleuse comme il sait si bien le faire. Il est intelligent, mais aussi très impulsif, il agis souvent sans réfléchir et fonce tète baissée dans les ennuis.

Histoire :
La famille de Riv règne depuis plusieurs générations sur la petite baronnie d’Imon située près des frontières nord de l’empire.
Le grand père, et le père de Geralt étaient de grand admirateur de l’empereur Amicar, et ils prirent part aux batailles pour protéger le pouvoir de l’empereur.
Geralt et son frère cadet, Richter, ont appris dès leur plus jeune âge l'équitation, a manier le fer et à tirer à l'arc.
Etant l'aîné, il savait qu'il prendrait la succession de son père et ce dernier lui appris l'histoire de l’empire, car lors de la fête de la moisson, le baron doit rendre hommage aux ancêtre avec un long poème, après quoi la fête commençait et les troubadours entamaient leur chansons. A cette époque il était gâter et fier. Mais au milieu de l’été 81, son père mourut à l’age de 76 ans. Il dut alors assumer les responsabilités qui lui incombaient et il dut prendre la place de son père en tant que baron pour diriger leur petite communauté, et il devint alors autoritaire, droit, mais aussi arrogant et cupide.

Toutefois, il ignorait que son frère avait été manipulé par l’ancien conseillé de son père, un homme étrange, toujours emmitouflé dans un grand manteau rouge. Il avait réussi à introduire des idées de puissance, et de prise du pouvoir dans son esprit. Un complot se mit alors en place.
Deux ans seulement après l’accession au titre de baron de Geralt, son frère décida de passer à l'acte. Il trouva une occasion lors d'une partie de chasse organisée par son frère, et il lui décocha une flèche dans l'épaule. La douleur fût telle qu'il tomba de cheval. Richter s'approcha de lui pour l'achever, mais Geralt trouva la force de dégainer son épée et il tua son frère. Il rentra chez lui et ne dit à personne ce qu'il avait fait.
Ce n'est que le lendemain que le corps de son frère fût retrouvé et il fût obligé de raconter toute l'histoire.

Etant le baron et s’agissant d'un cas de légitime défense, il n'avait rien à craindre pour son avenir. Mais atterré de ce qu'il avait fait et de ce que son frère avait voulu faire, il décida de s'exiler de la baronnie pour oublier. Cette épreuve l'a bouleversé, et il se demande encore comment son frère a pu être manipulé au point de vouloir le tuer, surtout d’une façon si directe.
Geralt s’enfuit de la baronnie pendant une nuit l’hivers suivant n’emportant que le strict nécessaire, son luth et l’épée de son père. Suite à sa disparition, un la baronnie fût annexée.
Depuis Geralt fait le tour des villes en quête d'un peu d'argent qu'il gagne avec quelque chanson sur la gloire de l’empire.


Dernière édition par Geralt le Lun 20 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
avatar


MessageSujet: Re: Geralt, anciennement de Riv   Lun 20 Déc - 20:45

Fiche validée !

Bienvenue parmi nous. Intéressante histoire d'un homme tourmenté au passé trouble. Nul doute que ces blessures secrètes nourriront les vers du poète.

Juste une petite remarque: au vu de ton BG, je m'étonne que tu aies choisi la Classe des Plébéiens. Tu aurais aussi bien pu choisir Aristocrate, les professions artistiques étant ouvertes à toutes les classes. Et rien n'empêche d'être un aristocrate destitué et désargenté.

Je respecte ton choix mais je te donne l'information au cas où tu serais passé à côté. Si tu souhaites changer, n'hésite pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Inconnu
Inconnu
avatar

Age : 37 Ans

Neutre Neutre

Aristocrate : Page
Profession : Ménestrel


MessageSujet: Re: Geralt, anciennement de Riv   Lun 20 Déc - 21:20

Je suis effectivement passé à coté de cette information, et il me semble également que la classe aristocrate conviendrait mieux au personnage, s'il est encore possible de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
avatar


MessageSujet: Re: Geralt, anciennement de Riv   Lun 20 Déc - 21:29

Changement fait !
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
Conseiller des Joueurs
avatar

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Equipement Particulier : Olivier nain


MessageSujet: Re: Geralt, anciennement de Riv   Lun 20 Déc - 23:31

Bienvenue!

Même s'il a l'air d'avoir mauvais caractère, voilà enfin quelqu'un pour chanter nos exploits. Et il est toujours agréable d'écouter quelque chant en buvant une mousse dans une taverne. Razz

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Geralt, anciennement de Riv   

Revenir en haut Aller en bas
 
Geralt, anciennement de Riv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Disparus-
Sauter vers: