Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Demande de création d'un Compte Secondaire 10035-23a85da


Demande de création d'un Compte Secondaire Bouton13

Demande de création d'un Compte Secondaire 483188Logo1


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de création d'un Compte Secondaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulyane
Autorité Suprême
Lulyane



Demande de création d'un Compte Secondaire Empty
MessageSujet: Demande de création d'un Compte Secondaire   Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1Mer 15 Déc - 16:33

Comme il est précisé dans le règlement à cet endroit , vous pouvez faire une demande d'ouverture d'un compte secondaire.

Merci de préciser ici quel type de personnage vous désirez incarner, en tâchant d'être le plus précis possible (nom, type, classe, profession, prédéfini ou non) et de nous expliquer quelles sont vos motivations pour vouloir ouvrir un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aegidius Juin
Comte de Fonlenoy
Comte de Fonlenoy
Aegidius Juin


Titre Impérial : Ambassadeur d'Ilmengard

Age : 33 Ans

Légitimiste Légitimiste

Confession : Réformateur


Demande de création d'un Compte Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un Compte Secondaire   Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1Mar 1 Fév - 18:51

Bien, puisque si mes comptes sont justes je suis à pile 30 messages RP, je présente ma demande de création de second compte.

En fait, j'ai trois idées de personnages puisque je sais que les deux premières sont susceptibles d'essuyer un refus.

En effet, ma première idée est un chef barbare, or je ne sais s'il est possible d'incarner un chef barbare ET un Seigneur et la seconde est "politique" et de ce fait elle pourrait être amenée à côtoyer Juin (quoique leurs intérêts soient divergents et que j'éviterais d'avoir à jouer avec/contre moi-même)

Voici donc la présentation succincte des deux :

Chef barbare : Héloïse Capelle (le nom serait de toute façon celui-là), à la tête d'une République marchande que je situerais sur les Îles du chapelet. Donc de culture raffinée, puissance essentiellement commerciale et maritime. L'intérêt d'un tel compte étant qu'il me permette de développer un background culturel plus important que celui de Fonlenoy qui est limité par la relative (et discutable, certes) inculture du moyen-âge occidental franco-germanique.

Premier personnage libre : Héloïse Capelle, donc ; héritière (enfin, non, justement puisque seconde fille de ses parents) conspiratrice de son état qui estime (de par justement son rôle subalterne du fait de l'absence de fief qui lui fût dévolu) que les institutions impériales devraient être moins monarchiques et plus oligarchiques. Elle chercherait donc à mettre en place par l'instrumentalisation des foules une forme de république patricienne abolissant le système féodal au bénéfice d'un système basé sur une confusion entre le sang et la propriété foncière. Ceci pourrait générer davantage de tension et surtout permettre aux PL qui le souhaiteraient de s'intégrer assez facilement dans une intrigue plus large. Bien entendu elle commencerait au tout début de sa quête donc avec zéro moyens et autant de contacts.

Second personnage libre : Héloïse Capelle toujours ; cette fois-ci simple trafiquante de petite envergure, simplement pour le plaisir de la multiplicité de RPs (négociation, crime, aventure) qui me seraient ouverts par la création d'un tel personnage.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais me créer ce second compte parce que c'est un jeu que j'aime bien, que pour le premier j'aimerais étoffer mes BGs sociaux et culturels ; pour le second parce que j'aime l'intrigue y compris réellement vile et mesquine ce que ne me permet pas l'incarnation d'un Seigneur par trop exposé et pour la troisième pour me lancer dans le pur RP libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
Lulyane



Demande de création d'un Compte Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un Compte Secondaire   Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1Mar 1 Fév - 21:35

Mon cher Aegidius,

Je ne te ferai même pas l'offense de recompter. Comme je te l'ai expliqué, ces "gardes-fous" sont surtout là pour éviter la création de compte fantômes par des joueurs peu motivés. Tu as pu voir depuis ton arrivée que certains nous ont quitté.

Or, tu as plus que largement prouvé ton implication et ta motivation par tes posts de qualité, tes suggestions et ta présence régulière de gai compagnon. Donc, il est bien évident que ton Compte Secondaire est accepté sans délai et sans débat.

Pour ce qui concerne ton personnage, les seules restrictions sont d'éviter deux Seigneurs, deux Barbares ou deux persos libres identiques. Tous ceux que tu prévois sont donc parfaitement "légaux".

Lequel choisiras-tu ? C'est une affaire de goût et d'où te mènent tes envies. Pour ma part, je les trouve tous aussi intéressants à exploiter bien que différents.

La Barbare pourrait nous apporter une sorte de "Venise" Ilmengarde, la non-héritière est source de bouleversements potentiels intéressants et la trafiquante peut effectivement être plaisante à jouer et à insérer dans des lieux variés.

Les trois me conviennent parfaitement et seraient un apport intéressant à l'univers.

Le choix te revient donc, tu peux créer ton compte puisque le nom est décidé et prendre encore le temps d'y réfléchir.

Merci de nous aimer.^^

Mais tu es maintenant un pilier de notre institution, tu apportes beaucoup et enrichi notre monde. Ce forum a été créé pour que les joueurs s'y fassent plaisir et dessinent en commun un nouvel univers. Ce que tu fais très bien. Pour cela aussi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création d'un Compte Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un Compte Secondaire   Demande de création d'un Compte Secondaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'un Compte Secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du Personnage
» Demande pour le comté de Chaume
» Demande de partenariat avec le Pays de Wa
» Demande avec un Forum Naruto
» La création d'une organisation: Etape 1, recrutement à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Discussions (HRP) :: Planification des RPs-
Sauter vers: