AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 6 - Cirdan, le repenti (Personnage Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirdan
Inconnu
Inconnu
avatar

Age : 29 ans

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire


MessageSujet: 6 - Cirdan, le repenti (Personnage Libre)   Jeu 25 Nov - 22:52

Nom : Cirdan

Classe : Guerrier

Profession : Mercenaire

Alignement : Neutre

BG :

Des hommes, il en existe de toutes sortes. Certains brillent tellement par leur noblesse et leur puissance que leur lumière est capable de guider un peuple entier vers la bonne direction. D'autres sont tellement savants que leurs théorie marqueront l'histoire et changeront les perceptions du commun des mortels. D'autres, encore, marqueront les esprits grâce à des actes héroïques inoubliables ou des exploits guerriers hors du commun. Cirdan, lui, ne peut pas prétendre s'inscrire dans la lignée de ces personnages exceptionnels.
Cirdan, ce pauvre diable... Son enfance ne fut pas des plus heureuses. Fils de pauvres, aîné d'une fratrie de 3 enfants, il trima comme un esclave afin de pouvoir tenir les champs en bon état. Son père fut emporté par une maladie alors que Cirdan venait d'atteindre son quatorzième anniversaire. Très vite, il devint l'Homme de la famille, chargé de subvenir aux besoins de sa mère et de ses petits frères. Afin de se faire un peu d'argent, il commença à travailler pour Cid, une petite frappe locale et effectuait des mauvaises actions pour pouvoir manger. Lorsqu'il gagna suffisamment, il investit dans une épée à deux mains, qu'il acheta à un vieux guerrier, devenu incapable de se battre.
Ainsi il commença son entrainement, dans le but de devenir un guerrier émérite.

Cirdan était plutôt doué avec une arme, il était rapide et précis, tout en portant les coups avec suffisamment de force pour déséquilibrer l'adversaire. En parallèle avec cet entraînement, il travaillait toujours pour le compte de Cid, le voyou, qui lui faisait faire des travaux de plus en plus sombres, tels qu'enflammer une auberge qui n'avait pas payé pour sa protection ou assassiner un garde un peu trop curieux.

Cirdan arriva à son vingt-neuvième anniversaire. Il était un homme depuis longtemps. Sa mère était devenue une prostituée il y a 6 ans, ses frères avaient quitté le foyer, en souhaitant devenir marchands, loin d'ici et de leur vie de misère. Cirdan était un mercenaire doué et réputé... Enfin, réputé pour être un pilier de bar à la taverne et un client notoire du bordel local. Il acceptait n'importe quel travail, honnête ou pas, dégradant ou pas, tant que cela lui permettait de continuer à vivre. Si on peut appeler cela vivre.

Jusqu'au jour ou...

Alors qu'il sortait de la taverne, saoul, il s'effondra dans l'herbe et fondit en larme. Un homme portant une longue cape et un capuchon noir qui passait par là entendit les plaines du mercenaire et s'approcha. Ils discutèrent des heures durant et Cirdan expliqua qu'il songeait beaucoup à la mort, sa vie était vide de sens, il n'avait jamais respecté les dieux, il avait commis des crimes odieux et il n'avait jamais rien accompli de glorieux. Après tout, Cirdan aurait aimé être une figure emblématique, une légende !
L'homme lui posa la main sur le front et plongea son regard dans celui du mercenaire et le fixa avec l'air concentré et grave, impassible. Puis il retira sa main et disparu dans la nature. Cirdan ne sait pas vraiment expliquer c'était passé, mais une chose était certaine : quelque chose chez lui avait changé. Il sécha ses larmes, jeta la bouteille qu'il tenait encore par le goulot puis décida de se reconstruire. Cette prise de conscience de sa pauvre vie venait subitement de changer sa perception du Monde. C'était décidé, désormais, il chercherait la rédemption. Il comptait se racheter de ses crimes et œuvrer pour le bien.



Revenir en haut Aller en bas
 
6 - Cirdan, le repenti (Personnage Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Création du Personnage :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: