Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière 10035-23a85da


Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Bouton13

Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière 483188Logo1


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaut
Inconnu
Inconnu
Arnaut


Age : 19 ans

Neutre Neutre

La Pègre : Voyou
Profession : Assassin

Caractéristiques : De taille moyenne, Arnaut possède des yeux marrons cochon et des cheveux bruns.
Joyeux luron, il ne manque jamais de faire l'imbécile bien qu'on ne sache jamais s'il le fait exprès ou pas.
C'est aussi un assassin très doué ( Very Happy ) mais bizarrement, il n'a encore jamais eu de contrat significatif.


Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Empty
MessageSujet: Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière   Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:09

*Bon, t’as fini de jouer à l’araignée, on commence à se les peler ici !*

Arnaut soupira et passa outre les paroles une nouvelle fois. Il continua d’attendre. Patiemment. Il s’était perché sur le toit d’une maison juste à coté du marché il y avait une heure de cela et était depuis resté à l’affut de la circulation, guettant tel un aigle le pauvre et naïf petit animal qui viendrait à s’égarer sur son territoire. Il commençait à avoir des fourmis et le froid lui mordait la peau, traversant ses habits, mais il tint bon. Il le devait.
Le jeune assassin sursauta alors lorsqu’il passa une énième fois son regard sur la foule. Cela devait être un coup du destin, Ô terrible fatalité qui régissait les vies -bien qu’il n’y croyait pas trop- , mais qu’importait… Ce n’était pas le moment d’entamer une discussion spirituel avec lui-même comme il l’aimait à le faire, n’ayant que cette occupation durant son temps libre, car le plus important était bien qu’il soit venu…
Il se rapprocha du bord du toit et s’apprêta à descendre de son observatoire.


*Hey, tu fais quoi là ! Il va s’enfuir notre bonhomme dépêche toi !*

Il grinça des dents.

- Je le sais très bien… Laisse moi une ou deux minutes…

*Attends... ne me dis pas que t'as peur de sauter ?!

- ...Moi ? Mais non... pas du tout... C'est juste qu'il faut que j'élabore une stratégie ! Voilà, c'est ça! Une statégie !

*Une stratégie... et puis quoi encore ? Tu fonces juste dans le tas et tu lui coup le jarret avant de décamper illico presto ! C'est simple pourtant! Et comment t'es monté sur le toit au fait ??*

- Euh... il y avait une échelle à coté, je l'ai utilisée pour monter mais quelqu'un à du la prendre après puisque elle n'est plus là...

*Ooook! Chapeau bas hein, franchement bravo! T'es... la nullité incarné dans ce domaine c'est ça ?? T'essaies de faire honte au métier d'assassin ? Ou t'essaies de battre un reccords peut être ? Celui qui foire le plus de contrat? T'es sur de gagner, ça au moins, c'est sur!

- Aussi, ce ne sont que des petites missions, je peux me permettre des les rater... Et me**e, je le vois plus ! Encore à cause de toi ça... à force de me déconcentrer en parlant là !

Arnaut commençait à se poser des questions après cet énième échec de sa part. Peut être n'était-il tout simplement pas fait pour ce genre de petites missions sans risques ni gloires ? Avec les maigres moyens qui étaient les siens, il ne pouvait pas faire grand chose, peut être devrait-il aller offrir ses services à un des Caïds du coin, il bénéficierai ainsi de matériels plus conséquents ? Jamais il ne douta de ses capacités, il était doué, énormément doué, et il le savait. Il allait devoir accélerer la cadence et devenir sérieux dans les prochaines semaines...

*Dis, ça te dirait d'éssayer de réfléchir à ça une autre fois, on se les gèle ici...*

L'assassin grogna. Ne pourrait- il jamais penser en paix sans cette abrutie de voix ?? Il se décida finalement à descendre.

- Hohé... Il y a quelqu'un ?? je suis bloqué... en haut, regardez en haut... N'y aurait-il pas une âme charitable pour m'aider à descendre ?... S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut
Inconnu
Inconnu
Arnaut


Age : 19 ans

Neutre Neutre

La Pègre : Voyou
Profession : Assassin

Caractéristiques : De taille moyenne, Arnaut possède des yeux marrons cochon et des cheveux bruns.
Joyeux luron, il ne manque jamais de faire l'imbécile bien qu'on ne sache jamais s'il le fait exprès ou pas.
C'est aussi un assassin très doué ( Very Happy ) mais bizarrement, il n'a encore jamais eu de contrat significatif.


Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière   Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière Icon_minitime1Mar 16 Nov - 18:13

Finalement, après avoir appelé à l'aide pendant près d'une demie heure, un vieil homme et d'autres personnes sont venus à l''aide de notre assassin préféré.

- Bon, vous êtes prêt jeune homme ?? Nous sommes tous bon en bas!

- Je suis prêt moi aussi !

-Heu, vous êtes sur de ce que vous faites?? Ce n'est pas très sur votre affaire...

*C’est pas que j’ai pas confiance en toi mon petit pote, mais, ce coup ci je le sens vraiment pas… Déjà le coup de monter sur le toit, c’était pas très futé mais là…*

- Vous inquiétez pas, je maitrise la situation, je sais ce que je fais.

*Comme la fois ou tu as attaqué un mercenaire renommé, je me souviens plus son nom, et que t’as réussit à t’échapper in extremis avec une partie de la chevelure en moins ?*

- C’était différent ce jour là, le fourbe m’avait attaqué par surprise !


*C’n’était pas plutôt toi qui avais fait ça ?*


- Non, pas du tout…

Arnaut respira profondément. Il allait faire le grand saut. C’était la première fois de sa courte vie qu’il allait le faire. Son baptême de l’air en quelque sorte. Le trac monta soudain quand il vit ce qui le séparait du sol, mais il fallait qu’il le fasse ! S’il ne le faisait pas, il devrait encore Le supporter des heures durant, à écouter ses jérémiades.

*Ecoute, je le sens vraiment pas ce plan, tu sais que je risque d’y passer si tu fais ça !*

- Je dois te rappeler que c’est moi qui y vais et pas toi ?


*Et moi, dois je te rappeler que je suis en quelque sorte ta conscience, si t’y passe, je trépasse !*

- Mais bien sur… D’ailleurs c’est quoi ton nom ? Histoire que je ne reste pas sans rien dire quand je te présenterais aux gens.

*Je… ne crois pas que ce soit une bonne idée de me présenter… On risque de te prendre pour un fou…*

- Meuh non ! Bon, je vais t’appeler… François-Bartholomé tiens, ça sonne bien comme nom !

*Hein ?? Quoi ? Comment te permets-tu de me choisir un nom comme ça sans me demander mon avis ?! Ho !!

Le jeune assassin sourit puis s’avança vers le rebord. Il s’était finalement décidé. Il allait le faire. Il prit un air décidé et sérieux.
- J’y….

Il glissa. Lamentablement. Comme il avait l’habitude de faire.


- …. Vais ??

Il commença alors une longue descente qui dura environ 3 secondes. Puis il atterrit, d'une manière propre à Arnaut, une jambe en l’air, l’autre à l’opposé, la tête la première et en lâchant un long râle peu masculin qui donna à peu près ceci : « IIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiihhh !!!!!! ».
Le choc fut brutal pour ce dernier, s’écrasant dans la paille d’une charrette qui avait été réquisitionnée pour le réceptionner lors du saut. La paille s’écrasa sous son poids et il se cogna la tête contre le fond du véhicule.


- Ourgnnf….

- Ca va petit ?!

Le jeune homme se releva lentement, sonné, avec une forte migraine au niveau de la tête. Sa cape et ses cheveux étaient recouverts de paille ce qui lui donnait l’air d’un épouvantail.
Il jeta un regard au vieil homme qui venait de le questionner et lui sourit béatement.


- Oui, merci papy…Je crois que François-Bartholomé et moi allons bien…On va faire un tour maintenant…

Il s’éloigna donc, sous les regards médusés de la foule qui s’était rassemblée pour l’évènement. Quelques personnes jetèrent même un ou deux sous sur son chemin, pensant que ce n’était rien d’autre qu’un numéro de cirque bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit d'une maison... une situation bien singulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: La Capitale Blanche :: La Cité :: Le Marché Central-
Sauter vers: