Les Terres d'Ilmengard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés


Khan, roi du Mweltor (Barbare) 10035-23a85da


Khan, roi du Mweltor (Barbare) Bouton13

Khan, roi du Mweltor (Barbare) 483188Logo1


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Khan, roi du Mweltor (Barbare)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khan
Souverain étranger
Souverain étranger
Khan


Age : 29 Ans

Titre : Roi

Barbare Barbare


Khan, roi du Mweltor (Barbare) Empty
MessageSujet: Khan, roi du Mweltor (Barbare)   Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Lun 15 Nov - 16:14

Nom : Khan

Titre : Roi du Mweltor

Domaine : Mweltor

Profil:

Khan est un homme imposant, taillant près de deux toises pour plus de deux quintaux de muscles. Ses traits anguleux délivrent une grande force, rehaussée par l’éclat rude de ses yeux noirs qui peuvent se charger d’une vive lumière orageuse. Son armure, de confection brégonde, protège l'ensemble de son corps. Elle est très massive mais les matériaux qui la composent lui confèrent une relative légèreté.
Khan est un homme résolu, dont le geste n’hésite jamais et dont la voix gutturale prend aux tripes. Sa parole vaut de l’or, jamais il ne trahit, jamais il ne pardonne la traîtrise. Il possède la faculté de savoir au premier regard à qui il a affaire et n’oublie que très rarement les visages qu’il croise. Appréciant beaucoup la lecture et la marche, il est un habitué des bivouacs en solitaire ou accompagné, se régalant d’un bon feu après un long trajet. Piètre cavalier, il a toujours préféré sentir le sol se dérouler sous la plante de ses pieds.
Il porte un regard assez méfiant sur l’Empire, comme feu son père, mais ne compte pas l’ignorer, loin de là. Si il connaît aujourd’hui les moindres recoins de la toundra nordique, il compte bien mener ses pas par-delà les Aiguilles Blanches dans un futur proche.


Khan, roi du Mweltor (Barbare) Khanillu3

Biographie succinte

Khan est né d’un père fort comme un roc et d’une mère haute comme une tour. Dans ses veines coule le sang des Alioth, une famille sobre, un clan entier, jamais au-dessus de ce qu’elle vaut, juste et fidèle à ses principes, ennemie des bien-pensants et des complaisants.

Jeune il est déjà un meneur, la noblesse de son sang n’y est pas pour grand-chose, il possède simplement la force des hommes de tête. C’est un bon garçon, un peu gouailleur mais loyal, et il admet très bien la palèbe dans sa camaraderie, ses parents ne lui ont jamais demandé de fréquenter exclusivement les enfants du patriat. A l’académie, il démontre rapidement ses affinités avec les lettres et l’épée. Il est bon élève mais surestimé par certains de ses maîtres, des hommes très conservateurs qui admirent ce qu’il dégage, aussi bien physiquement qu’intellectuellement. Pour eux, il est un pur sang, un fils racé, le reflet de ce que devrait être tout Weltor digne de ce nom. Il est vrai qu’on ne peut pas s’y tromper, sa musculature, sa taille, son visage anguleux, et son esprit déjà bien affûté pour 15 années d’existence, le garçon est né du bas-ventre du Lac Noir.

Curieux du monde et sensible à ce qui l’entoure, Khan ne perdra pas pied avec la terre nourricière. Il voit trop de ses camarades sombrer dans le dénie de Nature alors que la sagesse impose de ne pas se distancier de l’humus, du sol que l’on foule. A 17 ans, il accompagne son paternel au cœur de la toundra. Il rencontre pour la première fois les Brégondes, ce peuple nordique allié des Weltors.

Khan, roi du Mweltor (Barbare) Khanillu2
A 23 ans, Khan Alioth est un homme très respecté parmi les siens, il fait la fierté de ses parents et entreprend un voyage qui durera près d’un an. En effet, pas question pour lui de limiter ses pas aux Aiguilles Blanches, Khan est un marcheur de long cours, un écumeur, et le monde l’appel. Il accepte les valkyrs que veut lui imposer sa mère et part à la fin de l’été, vers l’ouest.

Introduit par les Brégondes, Khan rencontre quelques une des tribus nordiques et même parfois leur chef. Il apprend beaucoup de leur culture mais déplore qu’ils ne sachent ni lire ni écrire. Il ne pourra pas fouler les terres de tous les clans, certains sont hostiles aux Brégondes et plus encore aux étrangers.

Khan n’aura pas le temps de pousser plus loin son périple, rappelé en ses terres par son paternel au seuil de la mort. De retour au domaine, Khan doit faire face à de nouvelles responsabilités, son père, très entamé par la maladie, lui confie les affaires de la famille. Il se révèle à la hauteur des espérances de chacun et son empreinte marque bientôt les pavés de l’Aggora. Après les funérailles du patrien Alioth, il reçoit à son tour le titre et les privilèges associés, devenant par ce fait le nouveau chef de famille. Les vieux amis de son père voient en lui un acteur prometteur de la politique weltore et certains veulent déjà en faire un allié du pouvoir : on parle d’un siège d’aggorien chargé des frontières.

A 27 ans, Khan est déjà un patrien dont la parole vaut son prix. Il possède de nombreux alliés à l’Agora et se révèle un excellent stratège militaire. Il réclame la relégation du centaurion en place et il est invité à faire montre de ses talents. Le résultat des épreuves est sans appel, Alioth surpasse son concurrent sur tous les plans, il prend donc la fonction de chef militaire au premier jour du premier moi de l’année suivante.

Khan, roi du Mweltor (Barbare) Khanillu1
Il ne livrera que deux batailles avant son accession au trône, qu’il remportera. L’ennemi se nomme alors Henri le charognard, blessé dans son orgueil dans les murs de Mweltor. Cet homme est un exilé de l'Empire, chassé par les siens pour sa perfidie, il a échappé à la potence de justesse grâce à ses amitiés dans les hautes sphères. Ses troupes font la connaissance des murs épais de la cité et de ses gardiens, les valkyrs, puissants soldats de métier. C’est la première fois que des hommes issus des mamelles de l'Empire entrent en contact avec le peuple Mweltor, et ce premier contact est sanglant. Les troupes du Charognard rentrent la queue entre les jambes et à la cité on fête le triomphe de celui qui combat sans casque, la victoire de Khan. Un mois plus tard, la petite ville où s'est établi Henri, ce tyran notoire, est rayée de la carte par les valkyrs. Sa tête est brûlée chez les vainqueurs.

Les semaines passent et un matin Khan se sent prêt et ose réclamer la relégation du roi Brohm qui semble perdre pied avec certains fondamentaux chers au centaurion. Il possède assez d’alliés parmi les aggoriens pour être entendu et obtient les quelques voix nécessaires pour défier la couronne de laurier. Les épreuves montreront que son esprit n’est pas moins affûté que celui du roi qui fête ses 37 ans et que sa hache est bien plus mortelles que l’épée royal. A 29 ans, Khan monte sur le trône de fer.

Peu après ces événements, il apprend que les clans nordiques se sont rassemblés sous la même bannière. A leur tête, un homme qu’il n’a pas eu le temps de rencontrer lors de son voyage d’initiation, un certain Vertinge. Si l’Empire doit un jour devenir un ennemi, Khan sait qu’il lui faudra des alliés. Il accuse d'importantes lacunes concernant la plus vaste nation répertoriée sur ses cartes, cela doit changer. Son menton appuyé sur ses phalanges rassemblées, le roi mûrit une décision.


Dernière édition par Khan Alioth le Jeu 18 Nov - 12:10, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Souverain étranger
Souverain étranger
Khan


Age : 29 Ans

Titre : Roi

Barbare Barbare


Khan, roi du Mweltor (Barbare) Empty
MessageSujet: Re: Khan, roi du Mweltor (Barbare)   Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Lun 15 Nov - 16:39

Salutation la clique, je viens de voir qu'une quête impliquant les barbares était prévue avec possibilité de jouer un chef. Pour l'avatar, étant donné qu'Hattil sera mon perso principal, j'espère avoir le choix. Wink

Je propose même une image pour remplacer celle qu'on trouve ICI

Khan, roi du Mweltor (Barbare) Hattilintroduce
https://2img.net/r/ihimizer/img812/8236/hattilintroduce.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
Conseiller des Joueurs
Daneel


Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Equipement Particulier : Olivier nain


Khan, roi du Mweltor (Barbare) Empty
MessageSujet: Re: Khan, roi du Mweltor (Barbare)   Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Mar 16 Nov - 13:11

Bonjour,

Nous ne pourrons pas accéder à ta demande, et, pour les mêmes raisons, ton texte nous pose quelques soucis.

Je m'explique.

Les barbares liés à la quête des invasions forment un ensemble cohérent et réaliste devant permettre des RP stratégiques. A partir de là, chaque peuple a été définit et constitue un tout. Il n'est pas possible de ne prendre qu'un bout et de délaisser le reste.
Autant des libertés sont permises dans l'histoire et le caractère du chef, autant le reste est imposé.
Cela veut dire que l'avatar représentant Hattil est celui-ci:
Khan, roi du Mweltor (Barbare) Hattil

C'est à dire un blond barbu en armure.
De même, les caractéristiques physiques des Frésons sont celles-ci.
Leurs moeurs sont décris dans le paragraphe que tu mets en lien et il est très important pour la suite de le respecter.

Dans ton texte, on perçoit mal que leur chef est désigné par un tournoi annuel. D'ailleurs, le tournoi n'est pas un combat mortel et rien n'empêche un ancien chef de le redevenir par la suite. Leur société est basée sur l'honneur et tout différent est réglé par un duel, la plupart du temps au premier sang.
Leurs tactiques guerrières y sont également décrites. Ils combattent à l'épée et à la lance et portent des armures résistantes.

Je te demanderai donc de respecter ces critères si tu veux jouer l'un des chefs de la quête d'invasion.

Si cela ne t'intéresse pas, il t'est tout à fait possible de choisir l'un des autres types de barbares. Soit un chef de clan, mais là encore, le nom et l'avatar devront être choisis dans une liste, soit un barbare libre où, justement, tu pourras choisir, tant que cela reste réaliste, tout ce qui concerne ton personnage. Par contre, il ne sera pas chef de clan même si tu peux lui adjoindre des compagnons de route ou une maisonnée.

Je crois que j'ai fait le tour et nous restons à ton service pour les détails. Une dernière chose tout de même, attention à l'aspect réaliste et à la puissance de ton personnage. Nous sentons en lui une possible démesure et il faut bien avoir conscience que, autant pour le caractère réaliste de l'histoire que pour les interactions entre joueurs, un personnage ne peut pas être invincible tout savoir ou posséder toutes les qualités du monde.
Ton dernier paragraphe par exemple, en plus de ne pas forcément respecter la description des Frésons, fait trop puissant. Et donc, tout futur joueur prenant un clan devra accepter que se soit toi qui possède les armées les plus puissantes et redoutées.
Il n'est pas non plus réaliste qu'un fréson décapite dix ennemis avant de mourir suite à sa grande honte.
De même, au sein d'un peuple guerrier, un jeune de 16 ans sera t-il respecté pour sa force? J'en doute.

Je suis conscient que ça fait beaucoup à revoir mais c'est très important pour la bonne tenue de la future quête.
Je comprendrai que tu préfères jouer un barbare plus standard pour garder le personnage que tu as envie de jouer et suis tout prêt à t'aider à en régler les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Souverain étranger
Souverain étranger
Khan


Age : 29 Ans

Titre : Roi

Barbare Barbare


Khan, roi du Mweltor (Barbare) Empty
MessageSujet: Re: Khan, roi du Mweltor (Barbare)   Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Mar 16 Nov - 14:02

Ok patron, je comprends, une dernière demande avant de me lancer dans un BG tout à fait inédit.

Si je refonds mon texte (je m'aperçois qu'en effet certains détails sont un peu éloignés du texte Fréson d'origine et imposent certaines choses aux autres futurs chefs de clan) pour coller au plus près du clan et que je muselle un peu le côté GrosBillou du perso, est ce qu'on peut envisager de faire de mon avatar le nouveau chef officiel du clan ? Honnêtement, imposé un avatar sur un JDR me paraît vachement contraignant, tout me convient, sauf la gueule du blondin à barbe, et la tronche d'un perso, c'est tout de même incontournable si on veut le jouer avec amour. Je doute que beaucoup de joueurs aient envie de se lancer dans le rôle des chefs de clan avec une telle contrainte, peut-être avec un perso secondaire, mais avec le principal, j'y crois pas.

Donc si je modifie le BG, impossible de faire table rase de la trombine du blondin ? C'est votre dernier mot Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
Conseiller des Joueurs
Daneel


Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Equipement Particulier : Olivier nain


Khan, roi du Mweltor (Barbare) Empty
MessageSujet: Re: Khan, roi du Mweltor (Barbare)   Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Mar 16 Nov - 14:38

Oui, l'avatar est imposé et non modifiable.

Tu en aurais un "dans le ton" et proche de l'existant, tu pourrais le proposer à Lulyane mais comme là les deux sont opposés, ce ne sera pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Khan
Souverain étranger
Souverain étranger
Khan


Age : 29 Ans

Titre : Roi

Barbare Barbare


Khan, roi du Mweltor (Barbare) Empty
MessageSujet: Re: Khan, roi du Mweltor (Barbare)   Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Mar 16 Nov - 14:45

Ok ça roule. Pourrais-tu m'en dire plus sur le domaine barbare de Mweltor, (localisations etc...). Si je joue un roi de Mweltor par exemple, je dois jouer un barbare issu des 4 peuples répertoriés dans l'encyclo ou en créer un de toute pièce que l'Empire n'a pas encore référencé (ex : les Pitranhs d'Erwan) ?
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Souverain étranger
Souverain étranger
Khan


Age : 29 Ans

Titre : Roi

Barbare Barbare


Khan, roi du Mweltor (Barbare) Empty
MessageSujet: Re: Khan, roi du Mweltor (Barbare)   Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Mar 16 Nov - 16:53

Bon ben j'ai refondu tout ça en proposant une localisation pour le Mweltor vu que j'ai l'impression que c'est laissé plus ou moins à l'initiative des joueurs. Si j'ai raté l'emplacement sur la carte, je modifierai ça bien entendu. Vu l'illu et la tronche du perso, j'ai placé la cité au nord, à l'ouest du Lac Noir, je pense que ça collerait pas mal. Je sais j'anticipe, mais j'ai pas toujours le temps de me coller à des BG complets et comme j'avais l'occaz au bureau. Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
Lulyane



Khan, roi du Mweltor (Barbare) Empty
MessageSujet: Re: Khan, roi du Mweltor (Barbare)   Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:45

Fiche validée !

Après un feuilleton assez long, je te souhaite enfin officiellement la bienvenue sur le forum.

J'attends néanmoins les quelques aménagements que je t'ai précisé par MP.

Pour répondre à ta question, les peuples actuellement répertoriés dans l'Encyclopédie sont ceux des barbares déjà présents sur le Forum. Ton peuple y figurera, au même titre que les autres quand tu auras développé son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khan, roi du Mweltor (Barbare) Empty
MessageSujet: Re: Khan, roi du Mweltor (Barbare)   Khan, roi du Mweltor (Barbare) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Khan, roi du Mweltor (Barbare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Disparus-
Sauter vers: