AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Naëlys , Chevalier errant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naëlys
Inconnu
Inconnu
avatar

Age : 23 Ans

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Inconnue


MessageSujet: Naëlys , Chevalier errant.   Lun 10 Jan - 20:51

Nom : Naëlys

Classe : Guerrier

Profession : Mercenaire

Alignement : Neutre

Confession : Naëlys ne croit qu'en deux choses : La justice et le bien.


BG :

Physique : Naëlys est une jeune femme assez jolie bien qu'elle s'occupe plus de l'entretien de son armure que de son apparence (elle ne s'en soucie pas). Elle est plutôt grande pour une femme et mesure 1m74 , elle porte une magnifique armure aux reflets blancs argentés ; œuvre du plus réputé des forgerons de son royaume natal. Son heaume cache une longue et magnifique chevelure brune. Pour la voir dans un autre accoutrement que son armure , il faudrait la surprendre dans sa chambre (dans ce cas malheur à lui).



Caractère : Naëlys est d'une bonté sans égal , toujours prête à rendre service. De nature solitaire elle n'a pas vraiment d'amis , ce n'est pas pour autant que sa compagnie soit désagréable mais simplement qu'elle ne converse que très rarement. Naëlys sait rester calme même dans les situations les plus extrêmes , ce qui lui à plusieurs fois sauver la vie ainsi que celle de ses compagnons d'aventure. Son sens de l'honneur et de la justice est grand , elle est prête à faire dont de sa vie si elle peut défendre une juste cause. Malgré son apparence calme mieux vaut ne pas s'attirer son courroux , cela pourrait vous être fatal. Initiée à l'art des armes et du combat depuis sa tendre enfance , Naëlys n'a pas connu autre chose que les batailles et reste donc insensible à toute les tentatives de jeunes gens essayant de la courtiser. Elle n'a jamais vraiment réfléchi à cela , mais peut-être qu'un jour ...




Son histoire :




I| La tragédie


Née dans un royaume lointain nommé Asmodia et issue d'une famille pauvre son enfance ne fût pas très facile. Elle menait la vie de tout paysan jusqu'au jour où à l'age de 7 ans ou son destin changea. C'était par une froide journée d'hivers que sa mère l'envoya chercher un peu d'eau ; le puits se trouvait à l'autre bout du village près du château. C'est alors que Naëlys commençait à peine à remonter son sceau que les cloches d'alertes se mirent à sonner. Ce son Naëlys l'avait déjà entendu ... inquiète elle lâcha son sceau et se mit à courir du mieux qu'elle pût jusqu'à leur maison. Mais il était déjà trop tard , tout les habitants du village courraient vers le château un soldat blessé arrêta Naëlys et malgré ses hurlements de protestation il la porta jusqu'au château. une fois derrière les murailles elle se mit désespérément à chercher ses parents , mais en vain ... les heures passèrent sans qu'elle les trouva , dehors pendant ce temps la bataille faisait rage . Les barbares voisins devaient encore lancer un raid sur le village pour y trouver de quoi se ravitailler pour l'hiver. Des colonnes de fumée s'élevaient de part et d'autre des remparts et le bruit du métal s'entrechoquant retentissait ...
Mais au petit matin quand les cris de victoire des soldat se firent entendre Naëlys se précipita vers sa maison une fois les portes du château ouvertes. Et là ce qu'elle craignait était arrivé ... elle retrouva les cadavres de ses parents mutilés et démembrés. Ce fût pour elle un moment très difficile et troublant , elle fût recueillit par un chevalier et sa femme qui avaient toujours rêver avoir un enfant , car la femme étant stérile cela leur était impossible. Naëlys eût un peu de mal à s'adapter à sa nouvelle famille. Mais elle était fasciné par ce nouveau monde qui l'entourait , elle passait aussi de nombreuses heures à regarder l'armure de son nouveau père adoptif. Celui-ci le remarqua et pour se rapprocher un peu de Naëlys il lui proposa de lui enseigner les bases du combat à l'épée ce qu'elle accepta avec joie. Plusieurs jours passèrent ainsi , et son père adoptif était surpris par les performances de sa fille adoptive si bien qu'il fini par lui proposer de suivre l'enseignement de chevalier.






II| La vocation


[i]Naëlys commença donc son entrainement de chevalier à l'age de 7 ans , ainsi passèrent plusieures années et elle devint une jeune femme très habile au combat , elle surpassait de nombreux hommes au maniement de l'épée. Lors de son entrainement ses instructeurs lui découvrirent une excellente aptitude au commandement. Son sens de la justice et de l'honneur était très apprécié par ses compagnons d'armes. C'est ainsi que Naëlys devint le plus jeune chevalier femme de tout le royaume , c'est à 17 ans qu'elle fit son serment lors de son adoubement. Deux années passèrent et la réussite des misions qui lui étaient confiées l'amenèrent à devenir capitaine de la garde , son père adoptif était très fier d'elle , de son côté elle était très attachée à son nouveau père.






III| La Dame de Lys


Cela faisait maintenant près de 12 ans que les parents de naëlys avaient étés tués sans que les barbares ne remettent les pieds sur leur terres ... mais c'est car pendant ces 12 années ils s'étaient préparés à la guerre. C'est ainsi que par un doux matin de printemps les cloches retentirent à nouveau. Naëlys se précipita donc près du Roi et lui demanda si elle pouvait prendre la tête des chevaliers pour se rendre aux abords du village le plus rapidement possible. Elle pris donc la tête des chevaliers et galopèrent en direction des combats ; après une lutte acharnée ils parvinrent à repousser les éclaireur de ce qui était une horde d'invasion. L'heure était grave pour Asmodia , le roi fit réunir ses conseillés et après une journée de débat la guerre fût votée ; les méfaits de ces barbares n'ont étés que trop longtemps acceptés. C'est ainsi que commença la grande croisade contre les barbares ; deux jours plus tard l'armée était rassemblée. Asmodia avait toujours été un royaume puissant mais son armée était dispersée aux quatres coin du royaume , mais une fois réunie elle pouvait tenir tête à n'importe quelle armé des royaumes voisins. Elle mit donc en déroute la horde de barbares qui mettait à sac le royaume et se mit en marche contre les terres barbares. L'armée fût divisée en trois : Le général Nyül Thamaëel , Le commandant Anëos Saöl et Naëlys reçurent plusieurs régiment et attaquèrent chacun des positions différentes sur diverses villes barbares. Sachant ce qui était arrivé à ses parents bon nombre de soldat et d'officiers sous ses ordres fûrent surpris par le comportement de Naëlys car elle voulait que tout les prisonniers ou tout ceux qui se rendait soient traités avec respect. Durant cette guerre qui dura 4 mois , Naëlys remporta 3 grandes batailles qui firent son prestige dont la bataille de Argorl Dzar ; bataille finale où les trois armées assaillirent ensemble ce qui restait des forces barbares. Elle acquis donc une fleur de lys par victoire son son blason et gagna le titre de Naëlys la Dame de Lys , emblème royal de son royaume. Ce fût donc une grande victoire pour son royaume mais aussi un immense chagrin pour Naëlys car au cours de la bataille finale son père adoptif mourût. Le retour de l'armée victorieuse fût accueilli par tout le peuple et les 3 commandant furent grandement remerciés. Mais après avoir perdu son père adoptif ce fut au tour de sa mère adoptive , elle mourut quelques mois plus tard , le chagrin avait eut raison d'elle ... elle ne pût surmonter la perte de son mari.





IV| Ilmengard

N'ayant plus rien qui la retenait en son royaume et considérant avoir rempli son devoir et honoré son serment , Naëlys prévint le roi de son intention de quitter le royaume et de partir explorer le monde à la recherche de personnes dans le besoin. C'est avec une grande tristesse que le roi accepta sa requête. C'est ainsi qu'abandonnant son titre de "Dame de Lys" , pendant quatres années durant Naëlys alla de royaume en royaume apporter son aide à toute personne le désirant en tant que chevalier errant avant d'arrivé aux portes du royaume d'Ilmengard ...
Et maintenant âgée de 23 ans de nouvelles aventures l'attendent ; mais ceci est une autre histoire ...


Dernière édition par Naëlys le Lun 10 Jan - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
avatar


MessageSujet: Re: Naëlys , Chevalier errant.   Lun 10 Jan - 21:02

Fiche validée !

Officiellement bienvenue même si j'ai déjà eu l'occasion de te la souhaiter. Un beau roman illustré que tu nous a offert là, sincère bravo et merci.

Il faudrait que tu rencontres Gehanne, vous auriez plein de choses à vous dire. Et je suis sûre que tu lui plairais beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
Conseiller des Joueurs
avatar

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Equipement Particulier : Olivier nain


MessageSujet: Re: Naëlys , Chevalier errant.   Lun 10 Jan - 21:18

Lulyane a écrit:

Il faudrait que tu rencontres Gehanne, vous auriez plein de choses à vous dire. Et je suis sûre que tu lui plairais beaucoup.^^

Un vraie coeur d’artichaut cette fille, et une princesse effondrée, ah ben bravo. Heureusement qu'il y a toujours un baroudeur pour consoler les princesses...

Belle histoire, belles images, bienvenue à toi Naëlys, j'espère que tu te sentiras comme chez toi dans cet empire qui s'ouvre devant toi. Smile

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naëlys , Chevalier errant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naëlys , Chevalier errant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Disparus-
Sauter vers: