AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 4 - Tupolev, Tsar de Hulme (Barbare)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tupolev
Souverain étranger
Souverain étranger
avatar

Age : 35 ans

Titre : Tsar

Barbare Barbare


MessageSujet: 4 - Tupolev, Tsar de Hulme (Barbare)   Sam 8 Jan - 14:42

Nom :
Tupolev, c'est le nom donné au Tsar depuis la fin des temps, le nom de naissance étant bannis lors de l'accession au trône, qui se fait selon des ressemblances physiques proches, pour que le Tsar soit immortel au yeux du peuple. Les caractéristiques physiques du Tsar sont connus de tous ses sujets, il est grand d'une toise, presque autant qu'un ours debout, et aussi fort, plus de deux quintal, ses cheveux et sa barbe sont longs et bruns clairs, il se déplace toujours avec Ursuf, le marteau des Tsar, ainsi qu'une escorte de belles femmes toute à son service. Lors de sa nomination, un tatouage est fait sur son torse, symbole du pouvoir, un seul homme à la fois peut l'arborer. Le Tupolev actuel est un homme d'âge mur, près de 35 ans, encore en pleine forme et l'oeil vif, mais qui pense déjà à laisser sa marque dans le monde avant de laissez sa place.

Titre :
Tsar, titre unique crée il y a fort longtemps, lorsque les Dieux vivaient encore sur cette terre pour nommer le roi de Hulme. Également appelé le Seigneur Polaire ou Roi des Ours.

Domaine :
Hulme. Le royaume du Hulme se trouve entre Mweltor et la Mer du Nord. Partageant les eaux du Lac Noir avec le royaume de Mweltor, vieux sujet de rivalités, de nombreux villages sont présent sur ses rives, ainsi que sur le chemin qui part du lac jusqu'à la Mer du Nord. La Mer du Nord, présente sur tous l'est du Royaume est gelée deux tiers de l'année, et parsemée l'iceberg le reste du temps, y pêcher est extrêmement risqué et la navigation quasi impossible. Au sud du royaume, au début de la forêt des Confins se trouvent la limite des terres du Tsar et le début du Septentrion. La capitale de ce royaume gelé se trouve tout au nord, dans la chaîne de montagne qui borde ce monde, Hulme est une gigantesque forteresse blottis contre la montagne, la légende veut que le sommet de ses tours soit pris dans des neiges éternelles et que le trône du Tsar soit fait de glace, du fait de son éloignement et du caractère agressif de ce peuple barbare, peut de voyageur on put voir de leurs propres yeux cette ville. Ce pays est encore très sauvage et la vie y est hostile, de nombreux ours sont présent, vénérés par la population, les Hulmites.

Confession :

Peu d'information filtre sur la religion pratiqué dans le royaume de Hulme. On sait simplement qu'elle compte des similitudes avec la religion des autres tribus du grand nord, avec la croyance en Hodan, le Dieu-foudre, Dieu-marteau et Dieu-roche. Les Hulmites sont également très respectueux des ours, considéré comme l'animal le plus puissant et intelligent dans le royaume, beaucoup de foyers en possèdent une statuette.

BG :
Le vent sent les cendres et le sang. En effet, dans toutes les contrées barbares du Nord, les préparatifs sont à la guerre. L'alliance du Nord rassemble une armée sans commune mesure, le Mweltor fourbit également ses armes, à Hulme on parle beaucoup de ces guerres et des conséquences de ces dernières. Les grands du royaume sont en réunion avec le Tsar pour définir leurs positions dans tout ceci. Rassemblés dans la salle du trône, les conseillers sont assis à même le sol autour du Tsar, dans son siège de glace, en fait de pierre légèrement bleu; de nombreux feux éclairent la salle et la réchauffe, protégeant du froid mordant de l'extérieur. Ce sont des patriarches des familles importantes parmi les Hulmites, ils sont grands, les cheveux et barbes fournis, parés de leur armure transmis de père en fils depuis des générations, polis par l'âge, sans aucune décoration ou fioriture. Le Tsar, quand à lui, ne porte pas d'armure, simplement une peau d'ours jeté sur ses épaules, laissant apparaître le large tatouage sur son torse, dans sa main gauche se trouve une carte des contrées septentrionale et de l'autre il caresse le manche de son marteau accoudé au trône. Son visage est pensif lorsqu'il prend la parole :


- Mes frères, des missives me sont parvenus des royaumes de l'ouest. Vertinge a réussit à réunir toutes les contrées nordiques sous sa bannière, il assemble une immense armée composée de tous les clans, sa destination sera sûrement l'Empire. Plus près de nous, Khan, le seigneur de Mweltor, a franchit les Aiguilles Blanches avec une petite troupe pour se rendre dans le Bredgrof, la missive n'indique pas pourquoi ... Je n'aime pas beaucoup Khan, mais il a le mérite d'avoir sentis le vent tourner, il va sûrement allez demander une contre-partie financière en échange de l'assurance qu'il resterais chez lui, ou bien il doit monnayer ses hommes pour qu'ils se mettent au service de l'empire. La situation est intéressante pour nous, si Vertinge traverse les Dents de Roche ou les Pointes Aiguës avec son armée, il va dévaster l'Empire, si Khan attaque également, l'Empire sera au bord du gouffre, avec les nombreuses dissensions qui le secoue, ce sera une proie facile. Et il nous faut notre part du butin ! Voilà bien trop longtemps que plus personne ne connaît le nom des Hulmites, nous avons hiberné tel l'ours, mais maintenant nous sommes nombreux et fort, il est temps que nous nous réveillions et laissions éclater notre colère par le marteau d'Hodan, la terre va trembler sous nos pas et nos cris !

Les hommes présent dans la salle acquiescèrent tous en silence, visiblement convaincus du discours de leur seigneur, ils continuèrent alors la discussion sur la levée des troupes et les préparatifs à la guerre, puis les hommes se levèrent, saluèrent leur chef et s'en allèrent, laissant le Tsar seul sur son trône contemplant la carte entre ses mains et rêvant d'un avenir de conquête pour son royaume.




Dernière édition par Tupolev le Sam 8 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
4 - Tupolev, Tsar de Hulme (Barbare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Création du Personnage :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: