AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Katell, Éclaireur pour l'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Katell
Inconnu
Inconnu
avatar

Age : 20 Ans

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Eclaireur

Caractéristiques : 1m65, muscles entraînés, peau tannée par le soleil, cheveux noirs attachés bouclant normalement. Porte des tuniques de voyageurs et à sa ceinture possède une dague héritée de son père. Un carquois et un arc sont présents en les moments opportuns.


MessageSujet: Katell, Éclaireur pour l'Empereur    Mer 1 Déc - 21:08

Katell du Comté de Marmane
en l'Empire d'Ilmengard



Nom : Katell

Classe : Guerrière

Profession : Éclaireur

Alignement : Neutre

BG :

Caractère:

Comment pourrions-nous décrire une jeune fille souhaitant le titre de guerrière? Ne faites pas erreur, car Katell peut être aussi féminine qu’une princesse. La curiosité embrasse sa personne tout comme une certaine détermination et passion à toujours aller de l’avant. Non dynamique à l’os, ce sera ses passions qui l’y aideront. Ainsi, la volonté d’aider sa famille, son comté, sa province, mais par-dessus tout; son Empereur. Extrêmement loyale voir même têtue, je vous souhaite une très grosse chance pour la faire changer d’idée. Non, l’optimiste n’est pas une obsession chez Katell telle la naïveté pourrait alors s’emparer de son esprit. La jeune femme restera tout de même rationnelle analysant chaque détail avant de passer à l’action. Effectivement, cette jeune femme n’est point colérique et rarement vous l’aurez vu perdre son sang-froid. Elle n’aime guère parler pour ne rien dire voir peut-être un peu timide. On verra la jeune femme souvent silencieuse pensant à milles et une chose autour d’une table emplis de gens même s’ils sont ses amis. Rêveuse, ses songes peuvent se diriger vers la simplicité ou, d’autres fois, vers une stratégie de guerre florissante dans son esprit. Là, Katell ne pourra guère être déconcentrée. Encore une fois, je vous souhaite bonne chance pour la sortir de ses pensées. En résumé, vous avez là, une jeune femme curieuse, aventurière n’ayant pas froid aux yeux et fera tout pour aider les gens qu’elle aime. Un grand cœur sans pour autant pleurer à tout bout de champ, la rationalité point aussi chez elle. Ses songes en silence l’a font souvent passer pour une insensible. Certes, rien n’est plus faut.

Physique:

Une petite description de ce corps ne fera pas de tord n’est-ce pas? Bien, commençons de ce pas. D’une taille approximative d’un mètre soixante-cinq, Katell a une bonne équivalence moyenne en poids. Ses muscles, sans êtres gigantesques, sont entraînés désignant certainement les efforts fournis à la ferme puis, ses entraînements militaires. La peau foncée, dorée par le soleil, Katell n’est pas très belle selon les canons classiques. Tannée par le soleil, la peau est aussi plus âgée que le véritable de la jeune femme soit 20 ans. La poitrine, les hanches ramènent tout de même un petit quelque chose en obtenant une taille moyenne. Certes, si notre chère jeune femme porterait des robes, tout ceci saillirait beaucoup plus lui donnant un air magnifique d’ange tombé du ciel. Toutefois, Katell porte des tuniques; pantalon, chandail, veste, hautes bottes de cuir sans oublier la ceinture qui donne accès au fourreau où se trouve la dague héritée de son père. Un carquois reluit du côté opposé attaché à l’épaule, un grand arc à la main lorsque les moments le permettent. Des mains douces, petites tout comme les pieds, nous passons à ce cou dans ces mêmes caractéristiques. Le menton ressort un peu vers l’avant donnant ensuite accès à la bouche non trop large, mais aux lèvres pulpeuses. Le nez est long, mince, aux narines non larges. Les yeux profonds, aux iris brun foncé vous rappellent la beauté des femmes par un simple petit regard. Les sourcils surmontent habilement ces derniers alimentant un caractère neutre légèrement froncés. Les oreilles de Katell sont en légères pointes, petites et rondes. Enfin, les longs cheveux de jais, malheureusement trop souvent attachés, ne sont pas habiletés à être correctement peignés; ils sont de nature bouclée.

Histoire:

La petite dernière de dix enfants, Katell fut née en l’an 59 et grandit entre joies et peines toutes simples sur une ferme dans cette province choyée. Oui, j’ai citée Moyen-Centre. La famille a un champ pour divers légumes même fruits puis, des animaux en le comté de Marmane. Jamais la petite famille ne ressentit les affres de la famine, de la violence à l’état brut. Les voisins sont de charmantes personnes tout comme les habitants du village se reliant à leur ferme. Aucune guerre ne vint souiller ces terres.

Certes, malgré la joie que possédait Katell avec sa famille, la jeune fille voulait avoir plus. Elle souhaitait voir d’autres contrées, s’aventurer par-delà les frontières de la province Moyen-centre. De plus, très important, était la propension de cette fille à vouloir aider l’Empire d’Ilmengard. À chaque rumeur de violence, de guerre entendue, son cœur se serra. Combien d’innocents pouvaient mourir à cause d’une stupide querelle entre frères? Puis, malgré que ceci doive presque être terminé, Katell désirait encore plus donner son talent pour son Empereur bien-aimé contre tout adversaire possible et inimaginable. Ses parents furent difficiles à convaincre. Probablement le fait têtu de leur benjamine les désespéra. Seulement, ceci était selon la vision des choses de la concernée. En fait, les deux fermiers aimaient tendrement leur petite famille et ne voulaient rien proposer qui ferait obstacle au bonheur de leurs enfants. Puis, ils en avaient neuf autres désirant toujours travailler la terre.

Ainsi, à seize ans, Katell partit à l’aventure avec presque rien que sa dague offerte par les mains de son père. C’était une arme, un trésor, transmis de génération en génération dans la famille et, la benjamine en héritait. Les larmes aux yeux, Katell enlaça tendrement son père sachant pertinemment qu’elle ne pouvait pas décevoir sa famille dorénavant. Elle prit le chemin de la Capitale Blanche avec quelques vivres pour la route. Là, la jeune fille n’eut aucun mal à trouver le bureau des recrutements. Son gabarit et vitalité lui permirent de devenir l’un des éclaireurs chevronnés de l’Empereur lui-même. Certes, il y avait du boulot avant d’en arriver là. Entraînements terrifiants tant ils étaient éreintants, étude des lettres pouvant servir dans cette profession puis, celui d’archer. Katell se trouva là, un talent. Elle appréciait la précision et rapidité des flèches tirées de son arc devenant objet précieux.

Aujourd’hui, à vingt ans, la jeune femme était enfin prête à recevoir son premier ordre. Patiente et loyale, elle s’entraînait encore et encore pour devenir la meilleure aux yeux de l’Empire, mais surtout de sa famille. Bientôt, oui, bientôt elle irait leur rendre une petite visite.


Dernière édition par Katell le Mer 1 Déc - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
avatar


MessageSujet: Re: Katell, Éclaireur pour l'Empereur    Mer 1 Déc - 21:26

Fiche validée !

Bienvenue sur le Forum même si j'ai déjà eu l'occasion de te la souhaiter ailleurs. Une description fort complète et prometteuse. J'attends impatiemment de connaître l'histoire de la petite guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Inconnu
Inconnu
avatar

Age : 20 Ans

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Eclaireur

Caractéristiques : 1m65, muscles entraînés, peau tannée par le soleil, cheveux noirs attachés bouclant normalement. Porte des tuniques de voyageurs et à sa ceinture possède une dague héritée de son père. Un carquois et un arc sont présents en les moments opportuns.


MessageSujet: Re: Katell, Éclaireur pour l'Empereur    Mer 1 Déc - 21:52

Voilà. C'est terminé. Je n'aime pas trop faire de longues histoires. Donc bon, voilà. Razz

Merci Lulyane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katell, Éclaireur pour l'Empereur    

Revenir en haut Aller en bas
 
Katell, Éclaireur pour l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Disparus-
Sauter vers: