AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !

Annuaire forum RPG

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés

Partagez | 

Arnaut de la Capitale Blanche.

AuteurMessage
Arnaut
Inconnu
Inconnu

Neutre Neutre

La Pègre : Voyou
Profession : Assassin

Caractéristiques : De taille moyenne, Arnaut possède des yeux marrons cochon et des cheveux bruns.
Joyeux luron, il ne manque jamais de faire l'imbécile bien qu'on ne sache jamais s'il le fait exprès ou pas.
C'est aussi un assassin très doué ( Very Happy ) mais bizarrement, il n'a encore jamais eu de contrat significatif.

MessageSujet: Arnaut de la Capitale Blanche.   Dim 14 Nov - 22:29

Nom : Arnaut

Classe : La pègre.

Alignement : Neutre

BG :

La nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures sur la Capitale blanche, joyau de l’Empire et siège de l’Empereur. Les rues se vidaient petit à petit de sa population tandis que l’homme avançait vers les faubourgs d’une allure vive.
Il s’était assoupi un moment et était à présent très en retard.

*T’aurais pas du faire une sieste, j’te l’avais dit !*

- Je sais, je sais… Mais c’était plus fort que moi… Et puis avec les évènements des nuits dernières, j’ai bien le droit de me reposer non ?

* N’empêche, je t’avais prévenu ! T’as de la chance que la cible d’aujourd’hui ne soit pas très difficile à attraper hein… En même temps vu comment tu te débrouilles, on a jamais eu aucun « gros » boulots…*

- Bon, tu la fermes maintenant ? On va encore me remarquer sinon… Et je te rappelle que c’est moi qui fais tout le boulot…

*Hey, tu me parles sur un autre ton tu veux ?! J’suis pas ton chien à ce que je sache, on est égaux !*

- Ouais, si tu veux… C'est bon là, tu la boucle ?

*Nom de nom ! T’as de la chance que je ne puisse pas te toucher car sinon t’aurais déjà eu affaire à moi ! On n’a pas idée de traiter les gens comme ça !*

Arnaut secoua la tête puis soupira. Jamais il n’avait entendu plus bavard que lui. Il jeta un rapide coup d’œil aux alentours puis se faufila dans une des nombreuses ruelles qui constituaient les faubourgs de la cité impériale. Du plus loin qu’il se souvenait, il avait toujours vécu ici et commençait à connaître les lieux. Il s’arrêta devant une petite bâtisse puis fit demi tour et s’installa derrière un mur au croisement de deux chemins.

*Bin dis donc, elle est salement abimé cette bicoque ! Même moi je me tenterais pas à vivre dedans !*

Le jeune homme ricana.

- Pour dire l'état dans laquelle elle est…

*Et voilà, encore entrain de te foutre de ma tronche ! Franchement, tu pourrais me respecter un peu plus !*

Il s’immobilisa tout à coup et mit sa main sur son poignard sous sa cape. Un petit homme venait de sortir la tête de la maison, et, après avoir vérifié les alentours était sortit discrètement.

*Aller, c’est partit mon grand ! Et te loupe pas comme la dernière fois !*

Arnaut secoua la tête en serrant les dents. Il avait trop bu avant sa dernière mission et avait échoué lamentablement, d’une part il n’avait pas atteint sa cible mais il avait aussi réveillé tout le quartier, se couvrant ainsi de ridicule. Ces souvenirs lui restaient au travers de la gorge et il n’avait pas l’intention d’échouer une nouvelle fois.

Il se glissa dans l’ombre en essayant de faire le moins de bruit possible et rattrapa l’homme qu’il désignait comme sa cible. Le pauvre malheureux se retourna juste à temps pour voir l’assassin le coller contre un mur, la main sur la bouche et la dague fermement appuyé contre son cou.
L’homme, terrorisé, tremblait de tous ses membres et essaya d’appeler à l’aide.
Arnaut, après avoir fait une silencieuse et rapide prière à Téléphane, se décida à égorger le gueux. L’homme tressauta puis s’effondra, dos au mur, le regard fixé devant lui dans une ultime supplique.
L’action n’avait durée que deux minutes et seul le corps inerte pouvait à présent témoigner qu’une exécution s’était passée à cet endroit même
.

*Pfiou, tu l’as pas raté c’lui là, regarde, t’es tout taché…*

- Et m***e…

L’assassin disparut, continuant sa conversation seul, pauvre fou qu’il était au milieu d’une partie de la ville vide de monde et d’un monde à la dure réalité.

Le lendemain, Arnaut apprit qu’il s’était trompé de personne à abattre et dut se cacher tout une semaine afin d’échapper aux mercenaires engagés par son ancien commanditaire.

Bon et bien voilà, j'ai fini ! Bon, pour le BG je ne sais pas si c'est bon, j'ai fait un petit Rp qui, il me semble, reflète plutôt bien mon personnage.
Sinon bah je suis pas trot habitué au médiéval-réaliste, étant un nouveau venu dans le monde du Rp et ayant deja testé le rp fantastique, j'espère que ce que j'ai écrit ne l'est pas (trop du moins).

Dernière édition par Arnaut le Lun 15 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême

MessageSujet: Re: Arnaut de la Capitale Blanche.   Dim 14 Nov - 22:42

Fiche validée !

Bienvenue à toi sur nos vastes terres.

Un long et bon rp délicieux à lire. Tu es notre premier assassin et je ne doute pas que tu trouveras des contrats à la pelle dans ce monde sauvage où se déchirent des requins féroces.

Aucune inquiétude à avoir, ton BG convient parfaitement à notre univers.
Frère Pierre-Ami
Célèbre
Célèbre

Neutre Neutre

Clerc : Moine
Profession : Prêtre

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Tonsure blonde, généralement vêtu d'une bure monastique. S'appuie sur un bâton.

Têtu et doux fanatique.

Malgré sa confession gémellite, il trouve les rites, les longues prières et la hiérarchie stupides. Il est persuadé que battre les routes et faire le bonheur où qu'il aille est un meilleur moyen de servir son dieu que s'agenouiller devant lui plusieurs fois par jour.

MessageSujet: Re: Arnaut de la Capitale Blanche.   Lun 15 Nov - 14:31

Un assassin raté schizophrène ! Merveilleux ! J'adore Smile

Bienvenue et excellente continuation !
Arnaut
Inconnu
Inconnu

Neutre Neutre

La Pègre : Voyou

Caractéristiques : De taille moyenne, Arnaut possède des yeux marrons cochon et des cheveux bruns.
Joyeux luron, il ne manque jamais de faire l'imbécile bien qu'on ne sache jamais s'il le fait exprès ou pas.
C'est aussi un assassin très doué ( Very Happy ) mais bizarrement, il n'a encore jamais eu de contrat significatif.

MessageSujet: Re: Arnaut de la Capitale Blanche.   Lun 15 Nov - 17:24

Bien le merci à tous les deux !

Bon je tenais à éclaircir quelques points qui me paraissent un peu sombre sur notre jeune ami :

- Arnaut est bel et bien Schizophrène pour ceux qui l'avait compris ( non non, pas de deuxième âme dans ce jeune homme Wink )

- Les pensées en marron sont les pensées de son coté schizophrène tandis que celles en jaunes sont ses pensées propres ( j'avoue avoir eu la flemme de mettre une couleur pour ses propos hier soir Laughing )

- Arnaut est un homme assez... disons maladroit ( mais alors trèèès maladroit ) et tête en l'air, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'avoir toutes les qualités nécessaires pour faire un bon assassin ( de temps en temps Laughing ).

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaut de la Capitale Blanche.   

Arnaut de la Capitale Blanche.
Page 1 sur 1