AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 1 - Merunna von Waldburg (Seigneur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Merunna von Waldburg
Comtesse du Haut-Retrait
Comtesse du Haut-Retrait
avatar

Age : 26 Ans

Neutre Neutre

Caractéristiques : Proche du peuple et sanguine, Merunna est meilleure combattante que gestionnaire et diplomate.

Budget de Guerre : 14445 écus


MessageSujet: 1 - Merunna von Waldburg (Seigneur)   Sam 13 Nov - 15:58


« De contre-hermine, à la barre d'argent, chargée de trois ours de sable. »

Nom : Merunna von Waldburg

Fief : Comté du Haut-Retrait

Région : Ile du Point du Jour

Alignement : Neutre

Description physique : A 26 ans, Merunna est un pur produit des conditions de vie sur l'Ile du Point du Jour et d'un entraînement physique rigoureux. Haute de six pas, elle est constituée d'un quintal et demi de muscles, d'os brisés à de multiples reprises, et de nerfs. Véritable force de la nature pour une Dame, Merunna reste pourtant féminine à sa manière, même si elle est loin de l'idéal féminin de la plupart des hommes. De longs cheveux bruns tombent jusqu'entre ses omoplates, ramenés en tresse ou autrement attachés lorsqu'elle ne veut pas qu'ils la gênent, cerclant un visage volontaire et taillé à la hache. Elle s'habille de manière sobre, minimisant les signes de richesse, ce qui lui vaut souvent les railleries des autres femmes de Cour.

Description psychologique : Merunna est noble, certes, mais cela ne l'empêche pas d'être libre penseuse. Décisive et sans hésitation, elle est de nature cynique et vise avant tout son intérêt et celui de son peuple, au détriment de l'étiquette et des codes d'honneurs. Bien loin de la noblesse orgueilleuse et superficielle, c'est avant tout une femme de terrain qui n'hésite pas à prendre des décisions difficiles, à privilégier les politiques directes et efficaces voire extrêmes. En clair, c'est une personnalité entière. Chez les paysans, on la dit généreuse, protectrice, proche des petites gens. Chez les nobles, on la dit vulgaire, versatile et imprévisible, sanguine, susceptible et violente. Ce sont des traits de famille et c'est pour cette raison que les von Waldburg sont encore traditionnellement très isolés, d'un point de vue politique. Cette situation lui convient.

Histoire : Les von Waldburg sont une famille assez jeune dans l'histoire de l'Ile. L'arrière grand-père de Merunna, brigand devenu petit chevalier attaché à un fief forestier, gagna considérablement en puissance dans les années -10. Parvenant à mener une rébellion contre les von Kassel qui, à l'époque, gouvernaient l'entièreté du territoire de l'île, son ancêtre se mit sous la protection de l'Empereur Sardenor aux côtés duquel il avait un jour combattu, et obtint ainsi la légitimité de son fief.

Depuis ces glorieux évènements, l'Ile du Point du jour est séparée en deux : le comté d'Anwern, possession ancestrale des von Kassel, et le comté du Haut-Retrait, possession au départ illégitime des von Waldburg. C'est dans ce contexte houleux qu'apparut Merunna, seule fille de Ludwig von Waldburg dont la femme mourut en couche. Très jeune formée aux armes et aux combats, elle participa aux campagnes aux côtés de son père, défendant la légitimité d'Amicar à contre-coeur : pour elle, ce qui se déroulait sur le continent n'avait aucun intérêt, l'Ile ayant son patrimoine propre et une certaine isolation géographique. C'est pour cette raison que, devenue comtesse du Haut-Retrait à l'âge de 22 ans, elle cessa l'implication du comté dans la guerre civile pour se consacrer au bien-être du peuple, à la militarisation et aux machinations politiques. Encore célibataire, elle cause l'inquiétude de ses vassaux et conseillers quant à savoir si la famille von Waldburg se perpétuera...


Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Merunna von Waldburg (Seigneur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Création du Personnage :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: