AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Leinhart Blanchelame (Seigneur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leinhart Blanchelame
Duc d'Esquelan
Duc d'Esquelan
avatar

Neutre Neutre


MessageSujet: Leinhart Blanchelame (Seigneur)   Ven 12 Nov - 17:59














Nom :
Leinhart Blanchelame, duc d'Esquelan

Fief :
Duché d'Esquelan

Région :
Côte d'Émeraude


Alignement :
Neutre


BG :

Apparence physique


Une chose est certaine lorsque, pour une première fois, Leinhart Blanchelame vous est présenté, rien chez lui n’est blanc sauf la lame ancestrale qui repose dans le fourreau à sa gauche et sa cape. Homme de taille légèrement supérieur à la moyenne des autres seigneurs, il dispose d’une musculature ne laissant paraitre ne serais-ce qu’une once de gras, l’homme passe en effet 2 heures chaque matin à s’entrainer avec ses fils. Il ne faut pas croire qu’il en ait pour autant une carrure impressionnante, il est seulement bien découpé. Son visage aux traits taillés au couteau rappel un peu un aigle et sa démarche au grand pas élégant rappel en effet le vol de ce majestueux oiseau. Le plus impressionnant chez cet homme aux cheveux étonnement noir malgré sa quarantaine débutante est ses yeux, des yeux reflétant une intelligence intimidante et expliquant facilement son patronat pour ceux qui pratique les sciences et l’art.

Toujours vêtu d’une tunique brune par-dessus laquelle se retrouve une chemise sans manche de couleur bleu marin (chemise cachant en effet une côte de maille huilée tout les matins pour empêcher le bruit assez agaçant de ce type de protection). Il complète son habillement avec une paire de long gant de cuir noir ainsi que d’une paire de botte dans un style semblable.

Pendant à ses côté se trouve un fourreau contenant une épée longue, cette épée fût, l’histoire nous le révèle, offerte à un lointain ancêtre par le roi de l’époque lorsqu’il sauva se dernier d’une mort certaine lors d’une invasion d’un peuple barbare. Cette lame, que l’ancêtre reçu en même temps que le duché, est reconnu pour son étrange teinte très pale, un art depuis longtemps oublié.

Accompagnant cette homme partout où il va, deux de ses fils et deux gardes noir (nommé ainsi pour la couleur de leur équipement complètement noir) ainsi qu’une suite assez imposante composées d’hommes et femmes de tout genre, artistes, alchimistes, serviteurs. Tous, sauf le duc et ses fils, se déplacent dans un impressionnant silence et ne parle que par chuchotement à l’oreille de leur patron et de sa progéniture.


Psychologie

Passons maintenant à la psychologie de l’homme. Reconnu pour sa neutralité autant que pour son patronat des grands cerveaux de l’époque, Le Duc Leinhart est reconnu pour sa sagesse et nombreux sont ceux qui viennent lui demander conseil à lui ou aux membres de sa suite.

N’étant pas pour autant un homme peu dynamique, de nombreux changement se sont produit sur son domaine depuis sont ascension au pouvoir du duché, plus grande bibliothèque, renforcement de l’armée et de la sécurité du château et ainsi de suite. Il est aussi reconnu comme étant un homme extrêmement accueillant et rare sont les nobles qui se verront refuser l’hospitalité. Collectionnant les spécialiste de tout genre, nombreux sont ceux qui essai de l’impressionner (chose très difficile).

Malgré sa passion pour les arts et les sciences, il ne faut pas oublier que cet homme en est un de famille, père de 5 enfants (dont aucune fille), il fait tout en son pouvoir pour bien les élever. Ils ont un maître d’arme (un chacun), un maître des arts ainsi qu’un professeur leur apprenant les langues et le calcul ainsi que l’art de la diplomatie. Il a assez remarquablement réussis à rester neutre dans le conflit opposant les deux héritiers au trône, respectant ainsi le chemin tracé par son père et prouvant sa grande diplomatie.


Histoire


Passons ensuite à l'histoire de cet homme. Premier enfants d'un groupe assez nombreux de 6 frères et 2 soeurs, n'eut pas une enfance tranquille, il devint assez tôt le gardien attitré de toute la marmaille, cette tache vînt se rajouter à toute celles qu'il avait déjà en tant que futur héritier du duché, ce même duché qui était dans sa famille depuis 27 générations. Il eu donc une vie bien chargé, mais entre l'entrainement au maniement des armes et les cours nécessaire à sa futur fonction et le fait qu'il doive s'occuper de ses frères et soeurs, il trouva tout de même le temps de s'interresser à l'art(quoi qu'il ne fut jamais un très grand artiste lui même).

Le jeune homme passa donc sa vie entre le château familiale


Dernière édition par Leinhart Blanchelame le Sam 13 Nov - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
avatar


MessageSujet: Re: Leinhart Blanchelame (Seigneur)   Ven 12 Nov - 18:10

Fiche validée !

Bienvenue, noble Seigneur, sur les Terres d'Ilmengard. Je vois que tu as l'intention de développer ton personnage sous tous ses aspects. Si tu veux continuer ton BG, tu peux soit poster à la suite, soit éditer ton premier message. A ta guise !

J'attends tes aventures avec gourmandise et je souhaite que tu prennes beaucoup de plaisir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leinhart Blanchelame (Seigneur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Disparus-
Sauter vers: